|
Auteur | Sujet : Internes de medecine en greve! |
---|
gui901 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 08:28:42 |
Kayou |
|
mrduss Rien que du bonheur | C'est pas une grosse connerie, simplement le problème de centaines de couples, de toutes professions je connais des situations identiques avec pb de carrières, de couple,de vie commune chez des ingenieurs, des chercheurs etc...... je ne dis pas que c'est bien mais le corps médical n'est pas et loin de la le plus touché par ce problème , et parlons des ouvriers dont les usines ferment et qu'on reclasse a des centaines de km de leur lieu d'attache, bref rien de bien original --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Kayou |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bah il ne me semble pas que l'état va décider de l'endroit où seront assigné les futurs médecins. Rien n'empêche donc un couple de s'installer au même endroit. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai faux ? |
jeunejedi | Enfait on ne nommera pas les gens dans differentes régions, mais on leur dira: tu ne t'installera pas ici (sinon pas conventionné). Enfin bref c'est pas le soucis principal, le soucis pour nous ca reste le deconventionnement, et les assurances privés (qui ont deja pris contact avec nous)qui voudront conventionner de maniere parralele les medecins dans les zones surmédicalisés: ca ne resoudra pas le probleme de la démographie, et ca créera une médecine des pauvres (ou on a attend longtemps) et une medecins des riches. Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 16-10-2007 à 09:27:16 |
Kayou |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je suis assez convaincu par tes propos JJ. Le soucis, c'est que dès que quelqu'un commence à dire des choses pas juste, ça décrédibilise tout le mouvement. |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 09:35:34 |
gui901 |
Message cité 2 fois Message édité par gui901 le 16-10-2007 à 09:51:26 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 16-10-2007 à 12:20:50 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Shurik |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-10-2007 à 13:06:06 |
TheBigO ShowTime! | on parle de la greve aux jt
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! | allez 2nouvelles videos:
Fred999 Rabat-joie | Bonjour et bienvenue,
|
TheBigO ShowTime! | a l'heure actuelle personne ne voudra s'installer
andhar Vieillir ou mourir |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est plus facile de tapper sur les cheminots que sur les médecins, question de clientèle électorale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nkcell Jeune Padawan |
|
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
karin |
|
|