|
Auteur | Sujet : Internes de medecine en greve! |
---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:20:16 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
LardonCru Mâle Lambda |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 18-10-2007 à 10:44:24 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 11:02:42 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gui901 |
|
jeunejedi |
|
Ciler |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et puis faudrait aussi obliger les entreprises à s'installer dans les campagnes, ces pauvres gens ils ont aussi droit à un boulot non? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
integra |
|
gui901 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-10-2007 à 15:19:22 |
gui901 | Ma question n'est tres bien pausee j'avoue.
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par mrduss le 18-10-2007 à 15:39:00 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
gui901 |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 18-10-2007 à 18:34:10 |
gui901 |
|
Paradise- | je suis étudiant en D1 (3ème année de médecine) sur paris, et avec des amis on commence à se renseigner sur la pratique à l'étranger, Etats-Unis principalement, j'ai aucune envie de faire des années dans un coin perdu, et de voir mes gosses aller à l'école du coin et revenir avec un skyblog nommé "54enforce", en plus de devoir faire des Km pour la moindre chose autre que des clopes et le paris turf, et des centaines de km pour aller dans une boutique interessante (=paris )
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Voilà typiquement le genre de propos qui ne représente pas la majorité des médecins
--------------- Everything in its right place |
gui901 |
|
malpighi | Bref, je suis quand même dépité de l'attitude de certains qui crachent sur les médecins alors qu'ils sont certainement les 1ers à y courir...
|
Paradise- | ou alors, faire qu'on ne peux s'installer que dans la zone de sa fac... ainsi, il n'y aurait rapidement plus de problèmes mais le concours serait bien dur à paris... |
jeunejedi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sinon, entre autre les raisons de ceux qui la font pas :
|
TheBigO ShowTime! | au tour des internes en pharmacide de se mettre en greve
TheBigO ShowTime! | une video pour se marrer avant de pleurer
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Droit de grève et réquisitions | La grève SNCF |
Préavis de grève pour la CDM de rugby | La médecine en 2057... |
A quand une greve générale? | une gréve aujourd'hui ? |
Grève des medecins generalistes???? | Greve de la sncf : a partir de ce soir 20h |
SNCF : une greve de plus | Info réclamation suite grève surprise d'Ibéria |
Plus de sujets relatifs à : Internes de medecine en greve! |