|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Préavis de grève pour la CDM de rugby |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 12:27:59 |
Zaib3k | je vote 2. |
paprika | c'est pas un raccourci à la mord moi le noeud que de dire que c'est uniquement pour faire chier?
|
meriadeck arme de distractions massives | c'est marrant Igod a posté le même message ya 30s. je vote "multi" doublé de "crétin" parce que c'est la ligne B et et la D qui dessert le stade de france ! donc si y'en a une en rade l'autre fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 01-09-2007 à 14:10:34 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 14:12:35 Ils veulent de l'eau pétillante à la place de l'eau plate dans la salle des conducteurs. |
Ren' |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | La D ?
|
ecs Espèce d'indocile. | Par définition, une grève sert à "faire chier" en même temps |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Plus une grève fait chier plus elle a des chances d'aboutir rapidement à un accord satisfaisant pour les travailleurs, c'est pourtant simple à comprendre. |
Ren' |
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 15:03:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 15:05:39 Le service minimum est pas encore passé? |
zebdaparis Ok | Non @Ren: Au risque de te décevoir, le rôle d'un syndicat d'entreprise n'est pas de penser aux utilisateurs de l'entreprise mais aux salariés de ceux-ci et quand on voit le recul constant du droit des travailleurs dans le public et dans le privé dans une société qui n'a jamais eu autant de production et d'argent en circulation, il n'y a rien de plus normal que de faire grève quand c'est possible.
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Je me pose quand même une question. On lit ce genre de remarques un peu partout. Mais en quoi le droit des travailleurs recule, que ce soit dans le publique ou dans le privé? Je contredis pas, je veux juste qu'on m'explique. Message cité 1 fois Message édité par masterdPm le 01-09-2007 à 15:31:12 |
Ren' |
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 17:05:56 pfff ce sont des boulets qui veulent emmerder le monde...
|
CHATMIX le naturel revient au galop | un préavis c'est un peu comme les prévisions météo , sa peu changer |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
kanoncs 20th Century Boy | pas grave ya le service minimum |
zebdaparis Ok |
Message cité 2 fois Message édité par zebdaparis le 01-09-2007 à 17:24:51 |
Ethnik ...At the speed of life | Et après on se demande pourquoi on a pas eu les jeux Olympiques (rappellez-vous la grève générale durant la visite du CIO dans la ville)......c'est bete, ça aurait put créer des milliers d'emplois. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
zebdaparis Ok |
Message édité par zebdaparis le 01-09-2007 à 20:11:54 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 01-09-2007 à 21:50:35 |
greystick |
La meilleure ligne, c'est la 14 ! Papa, je veux être conducteur à la RATP Grêve est le mot politiquement correct du chantage Message cité 2 fois Message édité par Marc le 28-09-2009 à 12:15:03 |
paprika | c'est encore les seuls qui peuvent la ramener quand ils ne sont pas content.
|
meriadeck arme de distractions massives |
j'espère qu'un modérateur te lira envois nous une carte postale. Message édité par Marc le 28-09-2009 à 12:15:11 --------------- Acceuil |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mumu07 * |
|
Fructidor |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 01-09-2007 à 23:23:28 --------------- Acceuil |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Tout ca me fait penser au debat classique: he les gars faut surtout pas faire greve sinon pas d'investissement...ce qui est souvent faux ! Quand une multi veut investir le nombre de jour de greve N'EST pas le critere determinant mais ce genre d'argument fait mouche a chaque fois et les salaries croyant aux mirages des belles promesses pilent les genoux... |
grrrrrrrrlefelin |
|
confipote |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 02-09-2007 à 00:09:22 |
confipote |
t'as raison les jo c'est pas du tout une manne économique pour la ville organisatrice. Message cité 2 fois Message édité par confipote le 02-09-2007 à 00:11:40 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 02-09-2007 à 00:45:08 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle est la durée de préavis de fin de bail? | Etre sous-classé au Rugby |
Coupe du monde de rugby 2007 : | Non respect du préavis : risques ? |
[Aide] Preavis demission Convention metallurgie | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
Téléphonie mobile : portabilité du numéro VS période préavis ?? | Urgent : Petit questionnaire sur le rugby (TD Psychosociale) |
A quand une greve générale? | une gréve aujourd'hui ? |
Plus de sujets relatifs à : Préavis de grève pour la CDM de rugby |