|
Auteur | Sujet : Préavis de grève pour la CDM de rugby |
---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 03-09-2007 à 17:19:53 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 17:19:41 |
Colonel Bartek |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
nyme | "Europe1 à mid" c'est vrai que c'est une radio totalement à droite ... moi celui qui me foutait les boules c'était le mec du soir entre 18h30 et 20 h ... un gros connard manipulateur .... |
Colonel Bartek |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 03-09-2007 à 17:44:18 |
Colonel Bartek |
Mais c'est vrai qu'en France, le débat politique manque de pragmatisme et de pondération. Message cité 1 fois Message édité par Colonel Bartek le 03-09-2007 à 17:46:55 |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 17:55:09 |
grrrrrrrrlefelin |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
zebdaparis Ok |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Chaos Intestinal |
|
Colonel Bartek |
|
Colonel Bartek |
ouh c'est mal... non mais franchement c'est quoi ces propos Bravo, quelle tolérance et quelle ouverture d'esprit. Message édité par Colonel Bartek le 04-09-2007 à 11:09:15 |
Colonel Bartek |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Colonel Bartek |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 2 fois Message édité par kfman le 04-09-2007 à 12:38:49 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Colonel Bartek |
A peine débanni, il réattaque sec Message cité 1 fois Message édité par Colonel Bartek le 04-09-2007 à 12:34:07 |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 04-09-2007 à 12:42:00 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
kriloner cold-hearted bastard |
Pour moi etre de gauche c'est ne pas avoir de cerveau ou avoir renoncé à l'utiliser... Non mais ce qu'il faut pas entendre... Enfin bref, vivement la fin de la fonction publique, une épuration de tout ca et enfin ca tournera peut etre bien. Ok ca sera plus cher, mais j'aurai plus l'impression que mes impots servent à rien. Bah oui si je paye des impots c'est pour avoir un service publique irréprochable hein, pas pour avoir droit aux sempiternelles revendication de gens qui ne se rendent meme pas compte de la chance qu'ils ont d'etre dans un pays ou on tolère les greves. Allez faire greve en Chine tiens et apres on en reparle. Quand à comparer ca avec les grand combats civique et sociaux du siecle dernier... laissez moi rire! Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-09-2007 à 12:42:18 --------------- antithéiste |
Colonel Bartek |
|
Message édité par kfman le 04-09-2007 à 12:46:15 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le |