|
Auteur | Sujet : Internes de medecine en greve! |
---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 00:33:11 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Betcour Building better worlds |
Et encore, les inégalités de traitement ne sont des fois pas qu'une question d'argent. Message édité par Betcour le 22-10-2007 à 10:05:46 |
mrduss Rien que du bonheur | donc pas de rapport avec un éventuel déconventionnement , simplement une demande qui aboutira si rien ne change à aggraver ce que tu décris --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 10:34:18
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 11:19:54
|
TheBigO ShowTime! | --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 13:22:52 Sacré Roselyne |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 14:01:29 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
gui901 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 22-10-2007 à 14:49:20 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 22-10-2007 à 14:57:39 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-10-2007 à 21:43:55 |
evergrin Faye | nous cest la regle les P2/D1 d'abord donc ca va dépendre si il reste des places. |
jeunejedi | si la manif est maintenue oui |
jeunejedi | pk p2/d1 d'abord? Les mecs ils branlent rien depuis 3 semaines de greves et les 15 D3/D4 de motivés ne pourraient pas monter? |
evergrin Faye | tas tout compris...je dis plus rien jai l'impression detre une vieille aigrie Message édité par evergrin le 22-10-2007 à 21:50:32 |
gonc | Heu juste pour nous, p1 p2 d1 etc, ça correspond à quoi ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
helmuth |
|
gonc | Oki, merci ^^ --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeunejedi |
|
helmuth | Bien sympa la manif, avec un max de monde de toute la France, impressionnant, j'ai croisé Marseille entre autre Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-10-2007 à 22:28:27 |
evergrin Faye | y avait meme des mamies avec écrit sur leur blouse achetée pour l'occas patients inquiets^^
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 14:35:23 En tant que futur P1 l'an prochain (et je compte bien passer le concours) je ne peux qu'approuver la grève des internes.
|
jeunejedi |
|
gonc | Tin, ça c'est d'la manif ! Et ça a donné quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 25-10-2007 à 16:17:58 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
nkcell Jeune Padawan | Vous pouvez remarquer que les médias ont quelque peu étouffer cette manif... MAIS grace à internet et autres outils de com' alternatifs, on vous encule profond journalistes de mes 2 |
jeunejedi |
|
ninis | Bonjour à tous.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mouai enfin la consultation à 22€ c'est LARGEMENT assez hein, ça a tout de même énormément augmenté depuis quelques années. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
|
integra |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Droit de grève et réquisitions | La grève SNCF |
Préavis de grève pour la CDM de rugby | La médecine en 2057... |
A quand une greve générale? | une gréve aujourd'hui ? |
Grève des medecins generalistes???? | Greve de la sncf : a partir de ce soir 20h |
SNCF : une greve de plus | Info réclamation suite grève surprise d'Ibéria |
Plus de sujets relatifs à : Internes de medecine en greve! |