|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SNCF : une greve de plus |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 14:33:10 |
Leg9 Fire walk with me | Supprimons le droit de grève. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
X1Alpha' |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
justeleblanc |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
justeleblanc |
justeleblanc | en même temps cette " grève de plus " elle est pour quand ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 14:54:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
darkfrost | Juste quelques remarques même je sens que je vais me faire taper dessus ! Issues de connaissances qui travaillent à la SNCF :
Message cité 2 fois Message édité par darkfrost le 26-09-2006 à 15:01:05 |
fiston avatar à n° |
Prems Just a lie |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso je suis en Allemagne, le pays ou le mot Syndicat fait peur au patrona, j ai fait une seule fois greve.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-09-2006 à 15:07:19 |
zeblond | pour information il semblerait que ce soir une greve regionale, qui toucherait l ensemble du traffic en alsace uniquement. je ne sais pas si d autres mouvements sont annoncés ailleurs. |
justeleblanc |
|
Blue Apple |
|
zeblond | sur la journee d action d aujourdhui la SNCF nenvisage pas dans limmédiat de faire passer ses trains de fret par un autre itineraire. donc le fret semblerait ne pas etre touché, pour cette fois
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 26-09-2006 à 16:57:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
justeleblanc |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 26-09-2006 à 17:07:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
abakuk |
C'est quoi ton boulot ? T'es militaire ?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Microco Qui va payer ? |
|
justeleblanc |
|
Microco Qui va payer ? |
|
justeleblanc |
|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |