|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grêve SNCF les chiffres... |
flashgordon1 | Hummm, arretez les études les enfants et devenez pilote de train!
Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 23-11-2005 à 12:12:08 |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2005 à 22:54:04 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu m"etonnes qu'ils veulent défendre leu bifteack (d'ailleur c plus un bifteack la, c un boeuf entier !), qu'ils brulent tous en enfer |
albataur | Ils ont oublié la porsche de fonction dans ton article aussi Message cité 1 fois Message édité par albataur le 22-11-2005 à 22:57:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
lLeo |
Message édité par lLeo le 22-11-2005 à 23:01:57 |
moule_bite personnelle mais peu citée | On peut parler pour aujourd'hui ou
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
patapon I Was Here |
--------------- . |
the real moins moins | oh, cte vieux hoax, c'est bon là, ça fait 15 ans qu'il tourne --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2005 à 23:02:08 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
com21 real men don't click | d'une part Hoax
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
miniTAX | Je proteste, la dette de la SNCF c'est ...
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 23:05:04 ![]()
|
flashgordon1 |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | Les boys ont la côte --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
miniTAX |
|
flashgordon1 | RFF c'est pas la SNCF en tant que telle. C'est le proprio des voies. Ses employés ont moins d'avantages.... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
miniTAX |
|
Nidnogar |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
miniTAX |
|
Klian | Vous vroyez vraiment tout ce que vous voyez écrit hein...ou tout ce que vous avez envi de croire plutôt. Je préscise: j'ai personne qui bosse a la SNCF autour de moi. |
miniTAX |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins | roger, tu me remet un jaune ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Janfy Observateur | C'est vieux comme Internet ce truc, ça ressort à chaque grève. |
flashgordon1 | celle du charbon : C'était à cause des projections de charbon sur le mec qui le foutait ds la chaudière... Tu la renommes si tu veux, mais ça f'ra tjs une prime... |
chrisbk - |
Murphy'S |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 23:30:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 23:33:00 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 23:32:45 ![]() oui aussi. puis ya les investissement sur le réseau oué.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 23:33:09 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | De toute façon c'est leut faute au fonctionnaire si ce pays va mal ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |