mam a écrit :
petit coup de gueule envers la sncf et ses controleurs zélés !
vendredi dernier j'achete 2 tickets paris-rennes pour dimanche (hier) via le site interner de la sncf et je trouve un tarif de derniere minute super intéressant valable unikement si on achete via le net.
je choisi l'option impression à domicile.
en me rendant à la gare hier, je m'aperçois que les 2 tickets imprimés sont indentiques (même bénéficiaire).
Jessaie de retirer le billet manquant sur un des automates, mais pour la machine, la réservation avait déjà été retirée (logique). Je me rends sur un point dinformation et lon me répond que lon ne peut pas consulter mon dossier (faux) bien que je sois en possession de ma facture et du n° de réservation et lon me conseille de prendre attache avec un contrôleur.
Le contrôleur :
« Je men fiche, vous avez acheté sur Internet vos billets à vos risques & périls, Internet supprime nos emplois, je ne peux rien faire, il faut racheter 1 billet pour accéder au train »
J'achete mon ticket pour ne pas être en fraude et ce matin j'envoie un RAR à la SNCF.
Mon tort a été de ne pas vérifier les tickets de train à l'impression mais la SNCF n'y met pas du sien pour faciliter les choses...
Et vu la désinvolture du CON-trôleur il n'y a rien à faire que de s'écraser !
Vivement l'ouverture du monopole !!!
|