|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Extrait du site SNCF |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 17:36:43 |
667 Le voisin de la Bête | Ca ne fait pas reference a "certains" types de trains? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'était pour aller avec le pastis là --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ben non, c'est pour que t'aille consommer au bar --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Klian |
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 21:21:09 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | J'ai reçu une fois une bouteille d'eau dans un Lyon-Strasbourg (il devait faire 35°C dehors), et la clim n'était pourtant pas en panne |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
k-nar Laqué. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ren' |
|
centralmine | moi je trouve que la sncf c'est la plus belle entreprise du monde!!! Message édité par centralmine le 30-07-2005 à 23:06:49 |
ginie | moi je prends le bus sans clim et pourtant je viens pas faire des topic la dessus... |
centralmine | moi je fais popo dans les campings alors qu'il y a pas de cuvette...c'est vraiment pas facile!
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
hide |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
hide | heu, la réfrigération marche sur le même principe que la climatisation, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hilts |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | recrutement de quoi? y'a plus de recrutement, sauf dans le commercial. Y'a pas de boulot a la sncf (comme dans le pays) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
com21 real men don't click | SPAM vu qu'il poste dans plusieurs topics lié à la sncf --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-12-2005 à 18:23:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bravo Ernest tu as raté 2 point au HOF et en plus tu quotes un message qui ne devrait pas exister! |
ginie |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-12-2005 à 18:29:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yems93 Abordable comme un 100g | il gagne quoi celui qui a le plus de points? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
com21 real men don't click | des actions à LDLC. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat basket usa, quel site reconnu?! | site de niouzes |
site sympa à voir (art et bioinformatique | Recherche site web sur une "climatisation maison" |
Cherche site dénonçant les daubes | Site similaire à mappy |
Site (merci pour vos réponses :) ) | Hébergement d'un site aux Etats Unis |
TourteMagazine.fr : le site malin des bons plans voyage | Site de la SNCF nullissime! |
Plus de sujets relatifs à : Extrait du site SNCF |