|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ? |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 23:57:23 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | first --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Rabab-119 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
F18 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Rabab-119 |
|
millhouse Married |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 00:03:25 |
F18 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
millhouse Married |
|
F18 |
|
Rabab-119 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
NSV Living on my own. | Alors tjs pas de RER aujourd'hui ? |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
supermec75 loading |||||... 60% done | moi je doit prendre la ligne 6 et le RER B, chui pas gaté kwa |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et de 2 jours a pieds , 2! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F18 |
|
dabratt | Pour l'instant, la gare RER de Bry sur Marne est toujours fermée.. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
king_ping Avis de Chao Social... | Mise a jour du 14 mai 2003:
|
F18 |
format_c Plouf plouf ... | Je rentre de la ligne 1 et finallement j'ai pas pu la prendre. Arrivé à 6h50, rame déjà bondée + people qui attendait sur le quai. J'attends le suivant, il arrive à 7h20, le train d'enface parts et la la charmante voix féminine annonce aux voyageur : Traffic très fortement perturbé, 1 train toute les 40 minutes !
F18 |
|
format_c Plouf plouf ... |
Angelmaster | Ils sont sympa a la Ratp , en période d'exams , ils ont rien trouvé de mieux que de faire de nouvo chomeurs !!!!!!!
--------------- |
F18 |
Message édité par F18 le 14-05-2003 à 07:55:38 |
whapy | la poste fait encore grève aujourd'hui? et dans quelles viles? exemple toulouse? |
jigawa | Oh la misere Faut que je fasse Vanves -> courcelle (17 ieme) -> roissy
Message édité par jigawa le 14-05-2003 à 08:12:14 |
format_c Plouf plouf ... | Si il y a quelqu'un qui passe par Vincennes pour aller à la Defense aujourd'hui en caisse, je suis preneur --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 08:20:20 et qqn a des nouvelles du RER C |
king_ping Avis de Chao Social... | RER C prevision pour le 14 mai 2003
|
vachefolle russian knights en action |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 10:23:08
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ? | greve des bus demain? |
La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ? | L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ] |
Ils sont en grève les supadmins ? | |
Plus de sujets relatifs à : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ? |