|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 10:25:56 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
dkomputer |
|
_Raynor_ |
J'avais à peu près la même idée/classement. Merci, je vais surveiller les excentriques pour commencer
Pas de soucis pour me retrouver avec les 3 d'ici 5 ans, mais je peux arriver à n'acheter (et garder, puis léguer) que ces 3 là c'est mieux
Le multitool c'est vraiment bien () ? |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
standalone |
|
dkomputer |
Message cité 1 fois Message édité par dkomputer le 22-11-2024 à 20:54:00 |
Hegemonie |
En fait tant que t'en as pas, tu sais pas trop à quoi ça sert. Et quand tu en as un de bonne qualité, tu te demandes pourquoi tu tes fait chier jusqu'à présent |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 22:37:43 |
jluc Nothing else matters ... |
Pour faire tout un tas de petits trucs pénibles d'accès oui c'est dispo chez pour un usage amateur Message édité par jluc le 22-11-2024 à 22:42:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
timmymeow Timmy! | Je me suis servi de mon Dewalt à batterie récemment pour poncer un meuble et c'était plutôt agréable, j'ai clairement gagné pas mal de temps |
Kiks |
On est d'accord que les Parkside, c'était n'importe quoi en terme de vibration et bruit ? J'ai fait 2 trous dans du carreau de plâtre avec celui-là. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 23-11-2024 à 08:38:41 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gloinfred |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 23-11-2024 à 12:51:22 --------------- Mon feedback |
neyro | Salut,
|
libussa |
|
neyro |
|
libussa |
|
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 23-11-2024 à 20:59:42 |
nasdak | une scie manuelle a elaguer recommandée ? Petit modèle pour la taille des fruitiers, pour des découpes très propres |
Hegemonie |
Silky Silky Folding Gardening Hand Saw F180 Fine Teeth 141-18 https://amzn.eu/d/0xSoVP8 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nasdak |
breeder TSE | Je cherche à m'acheter un cofret de forets pour percer de l'acier de construction (UPN) à la perceuse à main.
|
standalone |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus | J'ai celle-ci : https://www.dictum.com/fr/scies-pli [...] 0-8-712261
|
Skopos | Team Silky Zubat 330/5.5 ici, elle déboîte encore plus |
gloinfred |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 25-11-2024 à 12:53:30 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Tu vas en chier... Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 25-11-2024 à 12:57:20 --------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
libussa |
|
breeder TSE |
|
Publicité | Posté le |