|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 20:39:51 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kiks |
Pas bonne cette ref ? Le seul truc à vérifier, c'est la partie non filetée, qui semble dépendre de la longueur de la vis Message édité par Kiks le 27-11-2024 à 21:37:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kronoob | Je n'ai jamais réussi à trouver des sur-lunettes qui soient bien (confortable, même avec le casque anti-bruit et qui protègent correctement).
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
fiddler | D'accord d'accord, intéressant tout ça et investissement important du coup.
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 27-11-2024 à 23:23:51 |
kronoob | Après, je ne prétends pas détenir la vérité. Il y a peut être un produit miraculeux que je ne connais pas. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fiddler | J'irais (re)faire le tour des GSB déjà. Message édité par fiddler le 27-11-2024 à 23:52:56 |
Morth |
--------------- " " |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 00:22:47 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
yoda34 Chemical Worker |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Prend plutôt des longueurs différentes : j’ai 160/110/80 -> c’est parfait pour avoir de la longueur mais sans avoir un encombrement inutile ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-11-2024 à 07:27:08 |
Batman-Fr powered by caféine |
Et 350cm --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
M4vrick Mad user |
Je fait fabriquer des lunettes de sécurité a ma vue tous les 2-3 ans, ça ne coûte que quelques dizaines d'euros et c'est bien plus confortable que des sur lunettes ou des lentilles. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Skopos |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Morth |
--------------- " " |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
neyro | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 28-11-2024 à 10:47:01 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
libussa | pour moi c'est vraiment l'outil basique, je vois pas l'intéret des fonctions avancées.
|
shadow lord | Pareil, j'ai cet Einhell de base depuis 9 ans. Il ne me sert pas très souvent mais pas de soucis (juste le plastique de la boite qui pue, mais c'est stocké au sous sol donc balek):
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
barnabe |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pourtant j'ai pris une bosch pro avec variateur et démarrage progressif, c'est énormément plus sécurisant que mon ancienne basique qui était pour moi un engin du démon. Je ne regrette absolument pas.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
barnabe |
|
shadow lord |
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 28-11-2024 à 11:56:30 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 | Le retour de couple au démarrage n'est pas le même avec un disque à tronçonner (qui va vite se mettre en rotation) ou avec une brosse boisseau de 600g . --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jluc Nothing else matters ... | Imaginez quand pas bien costaud à 14/15 ans avec une machine de 230mm des années 80 qui pèse une tonne
neyro |
|
tarpan66 |
Avec des frais médicaux que tu vas participer à payer.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour le décapeur, si il est réglable (avec ou sans affichage de la température, au pire un thermocouple sur multimètre) on peut s'en servir - si on fait ce genre de choses - pour préchauffer des circuits imprimés, démonter des écrans (abimés) de smartphone/tablette voir désouder du CMS en masse. Perso j'ai un vieux Steinel, réglable avec une molette pour la température et 2 ou 3 positions pour la puissance du ventilateur. Ce modèle peut se poser à la verticale (vu que l'air est aspirée sur les côtés), c'est prévu ainsi et bien pratique si on veut chauffer un truc au-dessus en ayant les mains libres. Aussi ça permet (et je le fais) de baisser la température au minimum une fois le bricolage terminé et laisser tourner genre 1 minute pour refroidir un peu, ça peut prolonger la durée de vie (je pense ).
--------------- matos à vendre |
tarpan66 |
Pas forcément, ma Bollé va très bien avec mon Peltor, et aucun problème avec les bouchons qui en plus protègent mieux.
Et le cou --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
barnabe |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le |