|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Série HBO] How to Make it in America |
veganxreich | Bon étonné aussi qu'il n'y ait pas de topic également sur cette série HBO.
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 23:34:38 |
rafiki14 | HTMIA J'adore l'atmosphère, la musique, les acteurs, l'esthétisme et la manière dont NYC est filmé cette série est vraiment énorme |
nyhctom C'mon c'mon | sympathique à regarder, mais sincèrement, pas le haut du panier des séries actuelles: ni drole, ni passionnante, pas particulièrement bien jouée, pas vraiment de scénar...C'est aussi Wahlberg à la prod, comme pour Entourage d'ailleurs mais je la vois pas durer autant...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The Gr Experience | J'ai trouvé ça tout nase |
ITM Avatar peint à la main | Pour l'instant, j'aime bien cette série, l'ambiance est vraiment sympa Message édité par ITM le 30-11-2010 à 23:06:07 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
beaumontmt | J'ai passé un vrai bon moment à regarder cette série. --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chuper | drapal, je vais regarder ce que ca donne |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:23:31 |
nyhctom C'mon c'mon | apparemment, la S2 est pour la rentrée
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Joshua Calvert | La saison 2 vient de commencer.
|
balou182 | drap'
|
balou182 | Ce debut de saison 2 me parait bien fade par rapport à la premiere saison |
nyhctom C'mon c'mon | encore heureux qu'il y a Rene et sa bande parce que sinon ça serait l'ennui total rien à battre des 2 héros et leurs pauvres histoires, c'est dingue --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The Smoking Man Distributeur de rage | Donc pourquoi regarder la série si tu n'aimes pas la trame principale ? |
nyhctom C'mon c'mon | parce que je laisse une dernière chance à la série, y a de bons acteurs (on aperçoit Ziggy de The Wire ), c'est bien filmé et on sait jamais, ça décollera p'tet un jour --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
0cool29 | Je me suis fait les 16 épisodes dans les derniers jours.
|
J_D_ | Série annulée |
balou182 | c'etait assez previsible, la saison 2 était vraiment pas géniale ... |
srfcboy Back to Baas | Pareil, ça volait pas haut, dommage, j'aimais bien Rachel moi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
J_D_ |
|
breezer79 Team Rampant | Suis un peu dég tout de même
Message édité par breezer79 le 22-12-2011 à 08:41:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
0cool29 | Déçu aussi, j'accrochais bien perso' |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche le nom d'une série | [Série]Undercovers, la nouvelle série de JJ.Abrams |
[Série]Nikita, avec Maggie Q, série terminée (4 saisons) | [Série]The Event - fin saison 1 - annulée par NBC |
[Série HBO] Boardwalk Empire | Le nom d'une série TV des années 90 |
[Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott | recherche film ou série parlant des mathématiques.. |
[mini série TV] The pillars of the earth | |
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] How to Make it in America |