|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série]Undercovers, la nouvelle série de JJ.Abrams |
teks9 8 ça suffit | Après Alias, Lost et Fringe, voici le nouveau pari de JJ. Abrams
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 14:57:52 |
teks9 8 ça suffit | La BA annonce une série très sympa, avec un couple charismatique.
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | JJ a déçu trop de gens --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
lordtomaso |
teks9 8 ça suffit | Merci à vous , je me sentais un peu seul.
MoNgOoS3 Gnah | Hum le pilote ne m'a pas du tout emballé |
AdeleLDN |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 08:19:02 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Blaq | Apparemment la série va être annulée
|
Blaq | J'adore le mec qui dit non pour répondre autre chose.
|
Blaq | Bon ben annulée C'est dommage... |
teks9 8 ça suffit | Dommage, je trouvais ça amusant pourtant...Très mal marketée comme série en tout cas --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
frensh prince | Depuis la fin de Lost, le sceau " JJ Abrams " pousse à la méfiance. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Babouchka You're no fun anymore | Bof, Fringe a toujours la cote, enfin pour le moment ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Ah, y'a vraiment des gens qui ont vu la fin d'Alias ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Blaq | Depuis toujours toutes ses séries sont parties en live, pourtant on continue de regarder. |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 05-11-2010 à 17:19:29 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Au moins dans Lost, même si on a pas eu toutes les réponses, on en a eu plus qu'on ne l'espérait et le background est resté cohérent Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 05-11-2010 à 18:26:53 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
frensh prince |
J'ai même acheté l'encyclopédie officielle de 400 pages , espérant que ça étofferait un peu le background, mais rien n'y fait. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 05-11-2010 à 19:48:35 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Pareil pour moi ça a été une grosse claque, c'est pour ça que je suis aigri sur l'après saison 3 ( et les plus extrémistes ont déclaré la fin d'alias à la fin de la s2)
Alors là par contre j'ai rarement lu un tel concentré de conneries
Sinon tu n'as pas réponde à nos critiques, tu penses quoi par exemple de la grotesque surenchères d'organisations terroriste au fil des saisons ? (En plus, Sloane a aidé à en démanteler 18 lors de sa "rédemption" mais apparemment c'était pas celles qui dirigeaient le monde en secret ) Question : as tu l'intégral en dvd ? Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 05-11-2010 à 20:49:03 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
tyranai | Le problème d'UnderCover c'est que le fil rouge... Bah on ne nous le donne pas.
|
En revanche, j'avoue que parmi toute les séries que j'ai vu, Alias est celle avec le background le plus trippant avec The Pretender et Dark Angel mais pour ces 3 séries on a jamais eu toutes nos réponses (même si pour Dark Angel des romans sont sortis après, censés dévoilés les secrets mais ça été baclé)
Ok, est ce que les commentaires audio sont intéressants ? Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 06-11-2010 à 01:08:26 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |