|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n°11] Nouvelle du printemps indien MAJ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est l'hiver au nord de la Loire. Un malheur n'arrivant jamais seul, voici donc...
Message édité par In Ze Navy II le 08-06-2011 à 16:09:09 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 21:53:42 |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est reparti \o/ --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Krapaud | YEAH§ |
Krapaud | (y'aura un sondage/vote/élection/cadeaux cette fois-ci? ) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
floootheone Jack's colon | Des cadeaux --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Krapaud | on se fait une tombola, chaque participant propose son lot de consolation pour celui qu'il aura battu |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 15:18:21 drapeau ! |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:29:32 |
Krapaud | une fondue aux fruits |
gilou ModérateurModzilla | --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Je viens de découvrir l'existence de ce type de topic par hasard
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Oui, voire même l'émission d'avant, dont j'ai oublié le titre. Je dois même avoir un bouquin + CD d'une de ces deux émissions acheté il y a qques années.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Grumly132 TMT | drapal (mais pas sur)
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | Un texte à l'amer !!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
floootheone Jack's colon | Déjà --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | je fais toujours mes devoirs en avance, comme ça après je peux regarder les dessins animés
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Anna Maria |
Message cité 3 fois Message édité par Anna Maria le 04-09-2010 à 23:53:56 |
Talladega Transcendance |
Anna Maria | You're late, j'ai édité |
Talladega Transcendance | Non, il manque un espace avant le ?! à la fin du troisième paragraphe, Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 11-09-2010 à 00:58:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Anna Maria |
|
Krapaud | mais ils vont nous faire un enfant ces deux-là
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
philibear |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:35:25 +1 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Par pitié, fermons les couvercles, j'en vois qui s'échappent ! Je vais peut-être jouer, tiens, si j'y pense. Message édité par talbazar le 11-09-2010 à 09:18:17 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche personne pour écriture histoire | Police d'écriture London Calling |
[Nouvelle] Anamnesis | juste pour proposer une nouvelle catégorie du forum |
Nouvelle guerre entre les deux Corée ? | Un essai d'écriture / Vos avis. |
Nouvelle chanson dance | [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER |
[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n°11] Nouvelle du printemps indien MAJ |