|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mini série TV] The pillars of the earth |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 03-08-2010 à 18:11:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 14:30:00 |
com21 real men don't click | mini série découverte par hasard, je la trouve particulièrement bien réalisée.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nyhctom C'mon c'mon | regardé le 1er épisode, je craignais la série cheap limite kitsch mais finalement c'est pas trop mal fait oui Fait bizarre de voir Ian McShane en archevèque content de retrouver Alison Phil alias April dans la S2 d'In Treatment, qui m'avait mis une énorme claque Message édité par nyhctom le 01-08-2010 à 18:57:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | le second épisode est encore meilleur que le 1er, même si l'intrigue va super vite, on a pas des masses le temps de se familiariser avec les persos jusqu'ici c'est plutôt sympa à suivre Message édité par nyhctom le 02-08-2010 à 09:47:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
com21 real men don't click | le 3ème est encore meilleur que les deux premiers --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | hop rajout de la critique de seriestv --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nyhctom C'mon c'mon | épisode 4 sympa
Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 14:40:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
com21 real men don't click | épisodes 4
Message édité par com21 le 13-08-2010 à 14:46:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nyhctom C'mon c'mon | quel succès ce topic et cette série bon, mini-série plutôt sympa ne connaissant pas l'oeuvre originelle, je ne sais pas si la série est fidèle, mais les acteurs sont justes, l'histoire assez riche et la période de l'histoire assez bien reproduite et convaincante... par contre, l'histoire va à toute berzingue, beaucoup de persos se ressemblent et on a du mal à bien les distinguer pendant les premiers épisodes...Quelques des passages rocambolesques et peu crédibles aussi comme
qui font qu'au final, cette mini-série se regarde bien mais n'est pas incontournable... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-09-2010 à 10:03:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 11:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 20:46:03 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Sans Rome et les Tudors, je me cherche une petite série historique, comment elle se positionne par rapport aux 2 poids lourds que j'ai cités ? |
com21 real men don't click | plus légère, c'est une mini série et c'est tiré d'un livre --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ok merci, j'vais regarder le début, on verra bien |
lilly91 | Well, ça m'a l'air pas mal, vais y jeter un oeil tiens ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 11:39:40 J'ai fini les huit épisodes en une journée, j'ai bien aimé |
SOF40 |
SOF40 | C'est finit pour moi, tres bonne mini série
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bruere |
|
Guick Dikkenek! | Jack c'est bien le rouquin n'est ce pas hé bien, il me fait penser à Arthur des Minimoys. Aucun rapport, chui fils unique --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
com21 real men don't click |
T'es pas une fille ?
Message édité par com21 le 04-03-2011 à 16:13:20 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[série TV] HUGE | [recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000. |
[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? |
[série] 100 Questions (saison 1 en cours) | When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) |
Help! Questionnaire sur la TV! | |
Plus de sujets relatifs à : [mini série TV] The pillars of the earth |