|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 20:50:19 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | drap'
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a pas spit, j'en fais quoi de ma rainureuse ? Ni Rems, je fais quoi de ma sertisseuse ?
--------------- Dunkelheit |
hawkins |
--------------- Men are brave |
WILDLIKE |
|
hawkins |
Carbon'R Fahren macht frei | Faut que je pose une semaine de congés pour fair ela liste de mon outillage --------------- Dunkelheit |
Jay Kay |
Avec photo, marque, gamme, année et prix d'achat, référence, matériaux, usage, poids, taille, .... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 21:51:54 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 14-01-2016 à 22:05:18 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarpan66 | Tiens, d'ailleurs, on va faire un peu de pédagogie : ça pourrait faire l'objet d'une section avec un modèle...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Jay Kay | L'idéal étant un systainer compatible avec celui de tes outils. Alors c'est sur, je prêche pour ma paroisse, mais bon, les L-boxx... C'est fabriqué par Sortimo, le leader du marché et utilisé par pas mal de marques : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2016 à 22:48:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
hawkins | J'ai les deux que tu as mis en exemple..
pwarlk | +1 tarpan : les noobs aimeraient beaucoup savoir a quoi ça sert vos outils dans le détail. En fait, quand est ce que je dois sortir la circulaire, la scie sauteuse, investir dans autre chose. |
applecherry |
tarpan qui cherche à faire peur aux petits nouveaux dès le début Bon les premiers ce sont des poinçons non ? pour faire des trous dans le papier/carton/cuir à l'aide d'un maillet ? Hawkins, comme pas mal d'autres, je pense qu'il faut pas se limiter à l'électroportatif, mais renommer le topic en "[OUTILLAGE] : C'est pas la taille qui compte mais là façon dont on s'en sert" car effectivement on va pas avoir différents topics pour parler électroportatif, outils à main, machines stationnaires etc... je pense qu'on peut parler de tout ici Et ne t'inquiète pas pour la FP, on va t'aider Message édité par applecherry le 14-01-2016 à 23:49:38 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Je pense que t'es le premier que je vois se servir de ce smiley, à part moi qui l'ai créé évidemment --------------- les chiens aboient, le train passe |
applecherry | ça va devenir le smiley officiel du topic outillage |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il y a 4 ou 5 hauteurs différentes ! |
GAS Wifi filaire© | Faudrait que je les voie en vrai --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cacique Make wood great again | Après il existe ça utilisé par l'élite Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 15-01-2016 à 08:07:26 |
WILDLIKE |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est ça le système. En cherchant bien sur le net, on peux chopper les boites de 25/30€ (pour les plus petites) à 45/50€ (pour les plus grandes) Existe en version mini pas trop cher (49€ les 5) : http://www.amazon.fr/Bosch-Sortimo [...] rds=L-boxx Message édité par aldayo le 15-01-2016 à 08:43:01 |
Jay Kay | wildlike : Certes. Bon, le supo est déjà suffisamment gros chez L-Boxx je trouve. Message édité par Jay Kay le 15-01-2016 à 08:48:14 |
hawkins |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 15-01-2016 à 09:08:02 |
Jay Kay | wep, elle est à la scie sauteuse ce qu'est le perfo à la perceuse.
|
hawkins |
Jay Kay | Après va couper un chevron avec ton multifonction.... Coq qui rajoute - OKLM - une couche Perso c'est mon point faible les EPI, mais je compte bien corriger ça en 2016 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2016 à 09:23:43 |
Publicité | Posté le |