|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : What else... Le Must du Commandante Bananaaaaa! Faisez votre choix, et consommez avec modération... ou pas Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 15-01-2016 à 12:57:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 12:45:01 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
GAS Wifi filaire© | J'arrive pas à le faire descendre sous 20ko
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cacique Make wood great again |
|
Jay Kay | Mes prochaines c'est le masque 3M à 9€ : A priori, les retours disent que la buée, c'est fini http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _pC_nS_ttl a coupler avec un masque respiratoire (série 4K ou 6K) D'ailleurs, quelle différence entre le 4251 (FFA1P2D) et le 4255 (FFA2P3R) ? Je connais la norme concernant les FFP (1,2,3), mais la le sèche... Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2016 à 13:40:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
memaster ki a volé mon 62? | drapal --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 14:02:46 |
memaster ki a volé mon 62? | mon fuckin atelier au début du printemps qd c'était clean --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
applecherry |
|
|
Jay Kay |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 15-01-2016 à 14:34:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tarpan66 | Te manque un outil multifonction, des scies japonaises etc. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
Je demande un selfie pour vérification Moi aussi je fais ca mais c'est un beau bordel. Après j'ai peut etre le visage trop petit
A cartouche c'est pas mal plus cher mais peut-être qu'à long terme c'est la solution. En revanche ca a l'air de prendre autant de place. C'est au niveau du nez que ca bloque car le masque respiratoire arrive quasiment en haut du nez pour moi et ton masque prend aussi le nez... Ouais le mien est "jetable" bon à mon avis faut un paquet de temps avant que les filtres ne se bouchent mais une fois bouchés tu le jettes.
Voilà Sans compter toutes les machines stationnaires, les assembleuses (lamelleuse, domino, tourilloneuse) tout ce qui est poncage, rabots, CNC j'en passe et des meilleurs T'inquiète pas on va t'aider à vider ton livret A... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 15-01-2016 à 14:51:43 |
Jay Kay | Tu dois avoir un petit nezparce que "La forme du nez est compatible avec les demi-masques respiratoires et masques jetables" Uep, à cartouche les cartouches valent plus cher, mais au moins ça se remplace... (et le masque est p-e plus confortable (car plus hdg)) L'étape d'après c'est ça : http://www.amazon.fr/3M-complet-si [...] =masque+3M Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2016 à 14:57:28 |
memaster ki a volé mon 62? | version moins clean mais apparition d'une étagère propre sur la gauche Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-01-2016 à 15:01:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GAS Wifi filaire© | Y a vraiment que sur HFR qu'on peut trouver des établis où le PC prend la pus grande place --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 15-01-2016 à 15:46:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
the_warrior in soviet ... |
|
memaster ki a volé mon 62? | elle est tombée ta scie, donc. il faut que tu mettes une ligne de toit electrique dans ton atelier afin de ne pas te prendre les pied dans les cables à terre --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
WILDLIKE |
J'aime pas trop ce genre de lunette, ça protège pas grand chose
J'ai le même, je disque avec, c'est le top Avant j'avais une visière intégrale mais ça gène pour une protection auditive et la buée se forme très rapidement. Message édité par WILDLIKE le 15-01-2016 à 16:26:57 |
hawkins |
Putaaain mais même pas une semaine que je l ai --------------- Men are brave |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 15-01-2016 à 16:26:29 |
Jay Kay | Ouai les lunettes c'est de la daube entre la poussière qui passe et la buée |
GAS Wifi filaire© |
Jemibo | Démonte le patin et mets le dans un etau |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le |