|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 19:46:27 |
libussa | Ils parlent de puissance admissible, mais pas de facteur de marche. Et sur ces petit machins c'est pas bien élevé, donc oui ça va supporter des kW sur des temps courts, mais ça va chauffer si ça reste allumé. Trop ? Peut être Message cité 1 fois Message édité par libussa le 05-12-2024 à 19:58:42 |
Skopos |
|
khuzd_ |
|
tomsoft |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . edit: je peux témoigner qu'il y a une franchise jusqu'à 150 € sur certains produits (photo, électronique...) . J'en ai bénéficié pour 2 achats au Japon (frais de port inclus). Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 05-12-2024 à 23:01:41 --------------- . c'est tout |
Hegemonie | Clone makita type Katsu? |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 10:24:48 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
barnabe |
|
barnabe |
|
gloinfred |
|
libussa | ça dépend, du lamellé de quoi ?
|
barnabe |
|
Skopos | En parlant d'affleureuse à Leroy Merlin j'ai vu une petite Metabo en promo en ce moment, 500W diamètre 6, 65 balles.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
jluc Nothing else matters ... |
Clone Makita avec pince de 8mm pour des fraises plus adaptées pour ton travail mais ne dépasse pas 10/12mm de diamètre pour la partie coupante sinon avec base plongeante pour commencer ta rainure en plein bois sans déraper Vu que tu vas devoir faire plusieurs rainures en plusieurs passes aussi bien en profondeur qu'en largeur, je te conseille de fabriquer un gabarit pour aider à une répétabilité correcte. Les différents types de fraises expliqués par Samuel Mamias Message cité 1 fois Message édité par jluc le 06-12-2024 à 11:35:44 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
barnabe |
|
Hegemonie |
barnabe |
Hegemonie | Ya applecherry qui est sur Paris avec un CNC si jamais. Perso je suis a ~1h au sud de Paris, sinon je t'aurais proposé de faire ça avec plaisir. |
barnabe |
|
khuzd_ |
|
nasdak |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fiddler | Je me renseigne pour un déshumidificateur. Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 08-12-2024 à 22:11:04 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu as déjà un bel assortiment avec ton fein, perso toutes celles que j'utilise sont déjà dedans. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Tiens je viens de voir que LIDL avait aussi au catalogue une lamelleuse
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 09-12-2024 à 10:42:27 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le |