|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
breeder TSE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 14:32:02 |
Hegemonie |
J'ai pris du Tivoli technic perso, ras Message édité par Hegemonie le 25-11-2024 à 16:56:20 |
jluc Nothing else matters ... | Bonsoir Topic, Je cherche une vis de ce type pour assemblage structure tubulaire d'une serre avec bâche plastique. Message cité 5 fois Message édité par jluc le 25-11-2024 à 17:24:49 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 26-11-2024 à 10:15:34 --------------- Moards : Challenge Everything |
kronoob |
Message édité par kronoob le 25-11-2024 à 18:12:24 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kiks |
Tu devrais trouver ton bonheur sur Aliexpress --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
breeder TSE |
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 09:42:20 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | et entre 100 et 150 tu as une grosse différence de maniabilité ? --------------- Humanity is overrated |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
standalone |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Plus c'est long, mieux c'est. J'aie 150cm Makita et, franchement, j'ai jamais été gêné |
lstam | Bonsoir,
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | en 125, il y a la Makita BO5030/5031. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
standalone |
|
kronoob | Oui, la Deros 5650cv a 5 mm d'excentricité et est fournie avec un plateau 125 mm et un plateau 150 mm. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 26-11-2024 à 19:35:32 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Hegemonie |
Ok merci, inutile dans mon cas Faudrait que je regarde côté clones aussi |
lstam |
|
yoda34 Chemical Worker | Depuis le temps que je lorgnais dessus, je m’en suis payé une de Mirka
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Cyroc |
|
Hegemonie |
Tu as pu comparer avec une mirka ou pas ? |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nical_73 |
|
Zaib3k | j'adore ma mirka avec son systainer. Je conseille |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
yoda34 Chemical Worker |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |