|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 06:09:10 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 02-12-2024 à 12:47:14 |
Hegemonie | Perso j'ai viré le calage de toutes mes boîtes makpak et Lboxx |
lstam | Bonsoir,
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
paradise974 | Fein mm500 plus à 145 euros ici : --------------- Mon feedback |
lstam |
Message cité 2 fois Message édité par lstam le 03-12-2024 à 18:16:13 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 20:35:28 |
Voilà donc sa remplaçante livrée nue (sans batterie ni coffret) mais oui un coup de soufflette d'abord Une idée des prix des pièces : "GSR 12V spare parts" Message édité par jluc le 03-12-2024 à 20:43:52 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | Bon, petit retour sur l'aspirateur Einhell SACL 2230.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Zaib3k | j'ai eu une vieille version de cet aspi et il était pas mal.
|
JPlnx |
|
nical_73 | moi aussi, je me dis que pour des aigris ça va |
ryoo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tinc |
Pas mieux |
silver38 | Bonjour,
|
Dans quel matériau ? Le premier modèle devrait faire le job avec une plage de 4-12mm, les forets ont bien sûr beaucoup d'importance donc exit le lot de 6 forets béton @ 9,99€ chez Aktion ou Lideule. https://www.idealo.fr/prix/20324096 [...] 8v-22.html Message cité 1 fois Message édité par jluc le 04-12-2024 à 11:01:09 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
shadow lord |
Probablement de meilleure qualité, mais plus cher, ici: edit: je précise que c'est du saule pleureur que je coupe, c'est un peu comme du beurre Message édité par shadow lord le 04-12-2024 à 11:20:35 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
silver38 |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fiddler | Je cherche une minuterie de ce genre :
|
tomsoft |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
grotius |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
fiddler |
Ah ouié pas mal Netatmo en fait aussi Et voilà que je découvre la marque Meross Edit : Philips Des préférences ? Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 05-12-2024 à 01:23:32 |
gloinfred |
|
breeder TSE |
|
tomsoft |
|
nasdak | reçu la silky f180 de chasseurs.com ça a l'air de couper ! |
nasdak |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
johnclaude You know nothing johnclaude | Puisqu'on en est dans les chinoiseries (j'ai une enceinte connectée harman kardon citation one au bout de l'établi, j'ai trouvé une petite prise connectée et je peux allumer la lumière de l'établi à la voix dans le garage, ou depuis n'importe où via mon téléphone, c'est pratique. Et comme la prise du compresseur n'est pas très accessible je lui ai mis une prise connectée aussi. J'ai tellement hâte de montrer à mon père que mon compresseur s'allume à la voix
--------------- Topic vente: |
RomainD2 |
C'est ce que j'allais dire, privilégier la commande par le fil pilote qui n'a pas de courant, donc moins contraignant pour les relais. Possibilité de trouver ou fabriquer une commutation avec un relais statique, évitant le bruit des relais mécaniques. J'ai modifié des prises connectées en ce sens. A noter aussi le gggrrrrrrr constant de ces prises "mécaniques" Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 05-12-2024 à 15:11:54 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fiddler |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |