|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Yor_le_Bourrin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 09:11:27 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 20-11-2024 à 10:39:31 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
nical_73 |
|
jluc Nothing else matters ... |
J'ai un lidl cuve inox de 30L monté avec un cyclone en // Edith : https://www.youtube.com/results?sea [...] 30+a1+test Message édité par jluc le 20-11-2024 à 11:12:49 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hegemonie | J'avais un Einhell "de base" type TC-VC1820SA |
barnabe |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
barnabe |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 12:01:06 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! | Au pire un coup de tondeuse par dessus,.le tout dans le composteur pour un joli terreau de feuilles ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
shadow lord |
Depuis j'ai acheté un taille-haie sur perche et un taille haie normal, j'ai toujours une seule batterie et j'en suis ravi. Bon, c'est pas le prix d'un Ryobi, mais c'est du sérieux. Sinon, d'une manière générale, les modèles qui aspirent son généralement déconseillés, je n'ai jamais essayé moi même mais j'en entends souvent du mal. Edith: Je souffle des feuilles de frènes et de noyer. Pas trop les feuilles de saule pleureur qui sont trop petites et s'accrochent trop dans l'herbe. Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 20-11-2024 à 14:42:38 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 |
Je pense qu'il parlait de l'intérêt de ratisser le reste (les parties enherbées)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 20-11-2024 à 15:09:00 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
tarpan66 |
Normal, l'essentiel de la juglone est exsudée au niveau des racines.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... | Les glands qui sont dans l'allée, je vais les ratisser au maximum avec un râteau à gravier avant de les pelleter dans la brouette.
tarpan66 |
Mon chêne n'en a pas fait un seul, dans le coin c'était l'année dernière la grande glandée (je suis pas certain que seul l'arrosage compte, l'aérologie pour la pollinisation aussi, ni qu'un chêne puisse faire de grosses productions chaque année, me semble qu'il y a des années de repos…)
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 20-11-2024 à 15:33:23 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hegemonie | Bande : pour enlever beaucoup de matière, c'est en général du grain grossier et ça tabasse. Réno de tables, de volets, de portes, de poutres... Excentrique : ça sert un peu à tout, sans laisser de traces. Vibrante : ça sert pas à grand chose amha. Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 21-11-2024 à 10:59:26 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
dkomputer |
|
standalone |
Message édité par standalone le 21-11-2024 à 13:40:03 |
dkomputer |
|
nical_73 |
|
standalone | Et en magasin ils reprennent sous 1 mois avec le ticket de caisse. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les bricoleurs du dimanche, la perceuse à colonne bosch pdb40 à 152€
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |