|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
breeder TSE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 11:30:01 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce que je sais, c'est qu'ils semblent ne plus avoir aucun magasin physiques en france depuis quelques paires d'années... |
nraynaud lol | le tube multicouche 26mm en couronne, c'est redressable à la main comme le 20mm, ou c'est trop gros ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
breeder TSE |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il faut penser à réaligner les molécules de H2O pour optimiser le flow --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Dunkelheit |
neyro |
Ah mince, dommage ça. C'est pas eux qui avaient des super tarifs sur les trêteaux toughbuilt ? --------------- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 15:10:33 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jcb84 | J’y suis passé cet été mais impossible de rentrer pour voir les produits, c’était que de la vente au comptoir…
|
scalpatif GT: scalpatif | Hello ici, j'avais un pied de biche comme ceci:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kronoob | Pince à décoffrer Revex. C'est increvable : https://www.revex.fr/pince-a-decoffrer/ --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tailla |
J'ai les 2, ils sont complémentaires. Le 1er pour le "gros", le 2ème est plus fin et permet plus facilement de se glisser entre 2 planches pour les séparer par ex. Message cité 1 fois Message édité par tailla le 11-09-2024 à 07:21:24 |
jluc Nothing else matters ... |
Trouvable sans le porte-couronne pour environ 80 euros --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Je pensais que tu parlais de Toolstation,
Tout pareil, je suis rentré, j'ai vu un comptoir, je suis reparti, si c'est pour choisir sur catalogue j'ai pas besoin d'aide en général.
Alors attention, j'ai un redresseur de multicouche pour du 20mm fixe, certes ça marche pas mal pour faire des tubes droits, mais faut d'abord le rendre vaguement droit, ça marche surement avec le dérouleur mais à la main seule ça demande un peu plus de travail. Message édité par Carbon'R le 11-09-2024 à 08:51:54 --------------- Dunkelheit |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
ratibus |
Message édité par ratibus le 11-09-2024 à 21:58:22 |
jcb84 | C'est eux... |
Nical_73 |
|
breeder TSE |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
scalpatif GT: scalpatif | Bah les deux dents ont cassé net a leur base (le fond du trou du V) mais je vais meuler et faire une entaille pour bricoler un peu a la main mais je vais quand meme le remplacer --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Mr Pomme Cerise --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Vous n'avez qu'une pauvre scie circulaire pour faire la pose du parquet ou de la terrasse et vous voulez bénéficier de la sécurité d'une scie à onglet ? https://youtube.com/shorts/tOS-I8HE [...] uSx8VUVcnH Capacité de 300 mm de large pour 50 / 60 mm de haut --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Hello, Pour ceux qui ont du DeWalt, si vous cherchez une batterie 5Ah pas trop cher, chez sobrico elle est à 58.80€ https://www.sobrico.com/p/dewalt-dc [...] 84208.html J'ai regardais un peu partout et c'est le moins cher que j'ai trouvé livré depuis la France, si ça intéresse. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 12-09-2024 à 10:20:47 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Morth | Effectivement, sachant que la 4Ah est à 82€ sur ce site ...
--------------- " " |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Je l'ai commandé juste avant de poster au cas où le stock était bas
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
timmymeow Timmy! | Quelqu'un connaît un modèle impression 3D pour passer d'une batterie Dewalt à un outil Parkside X20 ? Ça pourrait bien servir avec le projecteur led sans fil... |
À faire --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pedzouille | - 15 balles livré
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le |