|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 20:03:45 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Y'a ça mais à voir si il y en a un plus officiel ou avec des retours pour savoir si ça fait bien le boulot demandé https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 13-09-2024 à 09:11:31 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Message édité par La_Nouille le 13-09-2024 à 09:54:54 --------------- Moards : Challenge Everything |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Lidl nous connait si bien
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nical_73 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 11:27:27 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Message édité par La_Nouille le 13-09-2024 à 14:53:21 --------------- Moards : Challenge Everything |
jluc Nothing else matters ... |
hawkins |
C'est absolument magnifique --------------- Men are brave |
GAS Wifi filaire© | Dispo sur le .fr aussi, mais 1€ plus cher https://www.lidl.fr/p/parkside-deca [...] p100377845 Message édité par GAS le 14-09-2024 à 08:13:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
M4vrick Mad user |
Tu vas en chier avec un compresseur électrique pour ce genre de travail, même un 3cv ne permet pas de sabler dans de bonnes conditions. Tu vas devoir faire des pauses toutes les 3-5 minutes pour qu'il recharge... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Merci pour vos retours Je ferais de la location pour le gros du boulot, plus sage --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Zaib3k |
|
pierre_4 | Elle serait à côté, j'aurai fait ça.
--------------- -- |
Morth |
--------------- " " |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hegemonie |
Ben rien ne t'empêche de contrôler tes angles même si tu utilises une scie à onglet. Mais à moins d'utiliser une scie 1er prix, je ne vois pas la difficulté. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Hegemonie |
tarpan66 | Bon, j'ai (re)commencé à m'équiper, maison oblige : Superjaws (lourd, mais top), poste mma 180A (va surtout falloir apprendre à faire du cordon…) , circulaire Evolution (peut-être un peu too much de couper mes barres de seuil alu avec… ) Message édité par tarpan66 le 16-09-2024 à 09:05:58 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
La kgs216m est une bonne machine. Je la possède depuis plusieurs années et ait fait toute ma rénovation de baraque avec sans ressentir le besoin de la changer. Côté réglage, on ne peut pas ajuster finement le 90° ce qui est plutôt pénible. Le réglage de l'inclinaison latérale est aussi assez pifomètrique. Perso, quand j'ai besoin de précision je fait quelques coupes d'essai. Le mécanisme de coulisse fait que tu ne pourras pas non plus la plaquer contre un mur Si c'est pour un usage amateur, elle fera le job sans problème. Si tu veux te chauffer un peu plus ou que tu as l'argent, ça vaut le coup de mettre un peu plus pour taper dans des modèles style kapex ou Bosch pro. |
Hegemonie | Tu peux prendre un niveau électronique pour régler les inclinaisons, ce serait précis au 1/10e au mieux mais c'est déjà mieux que les graduations sur la base. |
Hegemonie | j'en ai testé un à 15 euroballes sur amazon : https://www.amazon.fr/Lytool-Inclin [...] B092R4919K
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Morth |
Message édité par Morth le 17-09-2024 à 11:49:56 --------------- " " |
jcb84 | sauf que normalement, pour des questions de sécurité, sur une radiale , il faut une lame à denture négative et pas sur une circulaire... |
Publicité | Posté le |