|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 17:42:21 |
canarvador je suis ton coin |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Les gens, zavez un bon plan pour une carotteuse? Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 13-07-2021 à 19:27:30 |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai un équivalent vidaXL (coucou le dropshipping), utilisée avec une carotte de 45mm Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 13-07-2021 à 19:33:18 --------------- Dunkelheit |
--------------- Dunkelheit |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Yep. Avec la carotte de 45mm ça passe, mais ça reste assez violent et lourd. Disons que pour même pas le prix de la location d'un jour d'un outil pro, si t'en a besoin pour plus d'une fois autant acheter. --------------- Dunkelheit |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jluc Nothing else matters ... | on est d'accord que celle sur mamazon est la même que ton site wiltec --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui c'est ce que j'ai fait, c'était un pauvre truc en plastique avec un tuyau transparent prêt à se plier à la poidre occaze, j'ai monté un raccord type Gardena avec une vraie vanne d'arrêt. --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 20:56:08 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | J'ai dans l'idée d'installer (un jour, un jour...) un split. J'espère que le trou à faire ne sera pas d'un très gros Ø.
Digaboy |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Hop, je continue à apprendre des trucs, merci les gars ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
JPlnx |
|
libussa |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas du Balsamique, ça marche pas... |
eeeinstein Électricien au CERN | Quelques bricoles à lidl prochainement : http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/obakI/2021-07-22/ |
pingouinnuclaire | J’aimerai bien le chopper ce support de machines. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
raclette 74 reblochon |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
eeeinstein Électricien au CERN |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
raclette 74 reblochon |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Dunkelheit |
pingouinnuclaire | En parlant de portatif 12V, je me tâte à acheter la GKS 12-26 pour quand je fais de l’aménagement de dressing ou quand je dois recouper des fonds de caissons en mêla. Qui a testé? Ça vaut vraiment le coup? Coût?
Message cité 3 fois Message édité par pingouinnuclaire le 16-07-2021 à 10:01:43 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le |