|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 20:45:57 |
cisko |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-07-2021 à 22:09:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vide celui de mon Lavor aussi mais là au bout de 3-4 opérations le machin est mort. Sachant qu'avec le sac le volume aspiré est assez petit, je dirais de l'ordre de 5L --------------- Dunkelheit |
JPlnx |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
eeeinstein Électricien au CERN | Rappel d'un groupe électro honda : https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/1113/Interne Message édité par eeeinstein le 09-07-2021 à 08:46:43 |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 08:44:42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
webzeb |
|
webzeb |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Salut , |
Otobox Maison fondée en 2005 | Les prises sur le plan de travail est une fausse bonne idée, souvent masquées par le bordel sur l'établi. Je préfère les avoir en hauteur --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello
|
Shaad | J'utilise Tivoly pour Bois, Hilti pour Béton et Métal. Les 3 sont parfaits.
Message édité par Shaad le 10-07-2021 à 21:23:41 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je vais regarder ça merci beaucoup |
kronoob | J'ai du Tivoly et Diager pour mes forets. https://www.diager.com/catalogue/optima3-263b/ (je ne retrouve plus les ref pour mes tivoly en bois et métaux) Message édité par kronoob le 11-07-2021 à 13:32:52 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
eeeinstein Électricien au CERN | Tivoli bois dur sont impeccables, cher, mais tu le regrettera pas. |
apoklypsno | Pour les adeptes de Festool : |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Déjà posté il y a 7 pages ! (ça date du 1er jour des soldes)
Message édité par aldayo le 12-07-2021 à 11:07:04 |
Hector Stringer | Bonsoir,
|
Carbon'R Fahren macht frei | Carrément. La protection est bien meilleure sur un demi masque réutilisable que sur un masque jetable (meilleure étanchéité) Message édité par Carbon'R le 12-07-2021 à 21:52:28 --------------- Dunkelheit |
Kweli King | Chaque fois que j’ai essayé d’y voir clair sur les sites des fabricants de masques, j’etais Complètement perdu. Message cité 2 fois Message édité par Kweli King le 12-07-2021 à 22:38:15 |
kronoob |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, j'ai des 3M série 6000 ( les gris) et 7500 ( bleus, plus confortable) Changement : quand on à du mal à respirer pour la poussière, pour les gaz c'est plus compliqué ( les fabriquants se mouillent pas car il y à whatmille paramètres) --------------- Dunkelheit |
Hector Stringer |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-07-2021 à 15:46:11 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Jemibo | c'est dans le descriptif, sens de rotation : non réversible, suffit de lire |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Une erreur dans une description (style : modèle un poil différent), ça s'est déjà vu. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Publicité | Posté le |