|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 16:16:10 |
TizeN Eternel Revenant | J'aurais pas dit plus précise, mais coupe plus propre/net. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 07-07-2021 à 22:02:38 --------------- Topic vente: |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben j'ai une plongeante avec un rail. Mais je pensais naïvement que ça irait bien une scie radiale, genre pour faire mes bouts de 50cm de large pour mes rayons. --------------- Topic vente: |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! | Et il n'y a pas que dewalt qui fait ça. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Derniers jouets : --------------- Dunkelheit |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 09:15:59 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
libussa |
Pas d'avis sur l'aspirateur, si ce n'est de l'utiliser avec un sac Message édité par libussa le 08-07-2021 à 09:27:42 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Merci --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Batman-Fr powered by caféine | Sur du plâtre, il faut oublier le sans sac. Même dyson n'arrive pas à le supporter avec son système cyclonique alors là avec une aspi directe, je te laisse imaginer le carnage Il existe des sacs avec une fermeture zip pour les vider, peut-être en existe t il pour ton modèle. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
eeeinstein Électricien au CERN |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 08-07-2021 à 10:03:53 --------------- Moards Garage |
Batman-Fr powered by caféine |
Sur mon gas25, clairement, je saturais le filtre très rapidement. Et vu la chiasse que c'est à nettoyer profondément, j'ai vite arrêté Message édité par Batman-Fr le 08-07-2021 à 10:07:04 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Kqpout Dood! | Chez brico marché je vois un aspi eau et poussière lavor vac 20 s (1200w, 20l) en promo à 34.90, mieux que le petit lidl actuel du coup ? Pas de prise non plus --------------- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je file un coup de soufflette au filtre 1 fois / mois Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-07-2021 à 11:26:55 |
sirius25 | A votre avis pour percer 8 trous Ø12 dans une dalle béton fibrée, pour fixer mon abris de jardin, j'ai récupé ce vieux joujou au taf, ca ferait l'affaire ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
ratibus |
--------------- Mon blog |
giorkal |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sirius25 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-07-2021 à 14:19:55 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
Kqpout Dood! | Une ref en détecteur de matériaux pas trop cher ? Et en lampes de chantier ? Je pensais à la dewalt 18v mais je vois que je viens de rater une bonne promo amazon --------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
Si c'est pour détecter des matériaux, oublie Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 08-07-2021 à 16:17:02 --------------- Dunkelheit |
Kqpout Dood! |
--------------- |
LeRocher199 | Pour l'acier un gros aimant.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Une meuleuse. Quand tu découpes avec : --------------- Dunkelheit |
Hector Stringer |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei | Ma lampe de chantier c'est un projecteur LED chinois à 10€. C'est étanche, chauffe pas trop, éclaire bien, facile à déplacer, pas fragile. Il est posé sur un mât à roulettes de récupe. --------------- Dunkelheit |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le |