|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321158 Alors bon, vu la destination de ces bungalows, on s'en fout un peu qu'il y ait régulièrement des infiltrations et du pourrissement. Mais Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2024 à 14:57:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 12:33:04 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
timmymeow Timmy! |
Quelle section prendre à ton sens ? Ça se met en sécurité selon toi ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa |
|
timmymeow Timmy! | J'essaye de réfléchir à toutes les possibilités... Est-ce que la résistance aurait eu chaud en retraçant la gaine thermo au briquet ? |
SnowBear | L'idée d'arkrom n'est pas dénuée de sens .
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Commence par mettre du 2.5 carré et après on discute --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tout privé ça. Pure plaisance. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 16:13:05 |
timmymeow Timmy! |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
timmymeow Timmy! |
|
ryoo |
|
breeder TSE |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ma femme voudrait investir dans une presse pour faire du transfert sur des tissus. Vous avez des reco ? En essayant de me renseigner de mon côté je vois que les presses à chaud manuelles font très bien l'affaire et qu'il faut éviter les presses auto style LokLik qui donnent des résultats moins convaincants. HFR saurait me guider dans la quête d'un modèle en particulier ? L'idée c'est vraiment le transfert sur tissu, les accessoires pour les tasses ou autres trucs spécifiques ça servira pas à grand chose je pense. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-10-2024 à 11:24:49 |
timmymeow Timmy! |
Message édité par timmymeow le 16-10-2024 à 11:24:21 |
vitrail |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 16-10-2024 à 12:02:40 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci pour les modèles conseillés, ça rejoins ce que j'avais vu.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Petit make en cours avec des chutes, pour illustrer un peu : un passe-trappe Il me reste à mettre un élastique de chaque côté. J'ai fait 12 palets "à la main" (scie cloche + ponçage), c'est bien relou La prochaine fois j'investis dans un tour J'aurais pu faire une feuillure pour intégrer le CP dans les côtés, mais j'avais pas trop le temps, je dois l'offrir demain (et surtout pas pensé sur le coup ) Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 17-10-2024 à 15:04:40 --------------- :o |
benj63 |
Message édité par benj63 le 17-10-2024 à 15:44:04 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Yes
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-10-2024 à 20:13:12 --------------- :o |
--------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Zaib3k | prochain projet : pleins d'étagères dans le garage.
|
JPlnx | Merci pour les partages de passe-trappe, je pense que je vais profiter des vacances scolaires pour en faire un avec mon fiston |
jluc Nothing else matters ... |
Chaque étagère sera faite en forme d'échelle avec du tasseau de 34x50mm de section ou du 34x70mm pour se rapprocher des dimensions du DIY Le 34x70 monté sur le chant comme lui le ploiera pas sur 200cm si tu n'y mets pas ta collection d'enclumes ou de boules de pétanque. Message édité par jluc le 18-10-2024 à 22:06:02 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | oui, c'est ça. Du 22mm c'est bien aussi. Mais je te déconseille de faire des sections carrées, il vaut mieux qu'elles soient rectangulaires et disposées verticalement. Quelle profondeur d'étagère envisages-tu ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |