|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 10 fois Message édité par guus_du_67 le 31-08-2022 à 09:01:38 |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 15:29:52 |
guus_du_67 aka Foskifo | .:: Déroulement de l'édition 2021
Message cité 3 fois Message édité par guus_du_67 le 15-03-2022 à 19:04:53 |
guus_du_67 aka Foskifo | Message réservé pour n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 28-07-2019 à 20:32:37 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
infrarouge Groot bis |
Skopos | Faut arreter de m'appeler Maitre, chui un noob, j'ai commencé laborieusement il y a 6 mois (suffit de voir mon trusquin avorté taché de sang ) |
gysmovoile Pur beurre :o |
yashnivog 8==D |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 15:43:28 |
Skopos |
guus_du_67 aka Foskifo | Drapalisation du topic
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jay Kay |
PS : arrête de dire "topo", je me croirais sur un topac vtt "FP" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-07-2016 à 16:05:54 |
|
applecherry | |
Skopos | Vu la nature du projet, qui implique qu'à un moment il faut aller au delà de l'intention pour vraiment se sortir les doigtduc', je me demande si ce serait pas plus prudent d'avoir une date de pré-inscription (comme le 05/09) et une date de validation d'inscription (chai pas, le 15/11 ou 01/12 par exemple) que l'on active une fois son cadal terminé ou sur le point de l'être edit : j'avais pas vu
Message édité par Skopos le 12-07-2016 à 16:34:25 |
archergrincheux | Drap |
genghis77 -_-' | drap --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jorchutrodan | Bonjour,
|
GAS Wifi filaire© | Hop.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Moutix-182 I walk the line | Drapeau, j'hésite, utiliser un peu de cnc c'est tricher ? --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
tarpan66 | Ce qui serait bien aussi c'est de faire une piqûre de rappel tous les 15 jours dans Make, histoire que ceux qui rentrent de vacance soient au courant de l'existence du projal et de ce topic --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Sinon, vous avez des idées de type ou catégories de projets ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Le topic MAKE a déjà deux annexes bientôt la moitié des topics de la catégorie loisirs seront tenus par nous d'abord HFR, ENSUITE LE MONDE |
Skopos |
Illyon | Je savais que j'aurais du faire une prez détaillée (ou alors juste poster un truc pour commencer ).
|
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 13-07-2016 à 13:51:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Ça y est, j'ai déjà commencé à faire un plan sommaire de ma réalisation... serais-je le premier ? Et scoop : non, ça ne sera pas réalisé à base d'allumettes et de couvercles de boîtes de conserve ( J_K : ) même si j'ai pas encore d'idée sur le matériau final... (après tout... le vieux Parmesan tout sec, c'est dur, ça doit pouvoir s'usiner ça... , pourvu que ça tombe sur J_K ) Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 13-07-2016 à 13:56:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
archergrincheux | J'ai déjà vaguement idée, mais je vais tester d'abord, avant que d'aucun se moquent le moment venu |
tarpan66 | Genre une équerre à 89,5° --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |