|
Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 14:22:28 |
archergrincheux | Une équerre ou une fausse équerre, ca ferait un cadal coolos et potentiellement pas cher |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Jay Kay | J'ai déjà l'idée aussi perso.
|
tarpan66 | Manque Hawkins tiens... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
tarpan66 |
yashnivog 8==D | Vu que je suis sur le oueb incognito, c'est la justification familiale qui m'empêche l'inscription |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 15:33:33 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
yashnivog 8==D |
|
hobbes14 |
Enfin, un posteur de plus... Parce que bon, niveau inscription c'est pas encore ça les gens. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 13-07-2016 à 16:40:09 |
hobbes14 |
Message édité par hobbes14 le 13-07-2016 à 17:10:46 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en suis, ça me motivera à faire un make que j'ai dans la tête depuis un moment --------------- Dunkelheit |
Cacique Make wood great again | Chouette idée en tout cas Message édité par Cacique le 14-07-2016 à 14:30:12 |
tarpan66 | , j'ai déjà passé au moins 3h de réflexion sur le projet, me reste un proto à faire, encore re-réfléchir pour les corrections à apporter, puis je pourrai commencer à réfléchir à comment faire mes usinages --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Cacique, je demande le ban Tarpan : ça c'en est une idée ! Tu fais un proto foireux que t'enverras par la poste, et qui te permet de peaufiner la version finale ! --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Cacique Make wood great again |
tarpan66 | Te reste 2 mois pour valider ton choix puis 3 mois pour réaliser ( En tout cas, perso ça me pousse à progresser, je viens de télécharger Inkscape pour tenter d'imprimer un gabarit de découpe... Message édité par tarpan66 le 14-07-2016 à 16:22:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Le cadeau de tarpan avec 3 mois de R&D va envoyer du steak Pendant que d'autres recevrons un porte-clef Mickey remis à neuf de la part d'applecherry Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 14-07-2016 à 16:38:17 |
wade Tester c'est douter | Drapal pour voir les makals (makaux ?) en décembre |
Cacique Make wood great again | Idée de makal pour les travailleurs du bois manuel : https://youtu.be/bFGwY3INA9g |
tarpan66 |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again |
Bon courage pour la suite en tout cas
|
applecherry | Les 6 mois de réeducation, l'excuse parfaite en cas de Makal foiré "oui j'ai eu du mal à tenir la ponçeuse dans mon fauteuil roulant mais je m'en suis pas trop mal sorti" Messieurs, nous avons décidément affaire à un professionnel
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 14-07-2016 à 22:03:30 |
tarpan66 |
Skopos | /me va fabriquer une jambe de bois #aucasoù |
hoz74 |
Jay Kay | (si jamais, pour le lit, 180x220 ) Message édité par Jay Kay le 17-07-2016 à 21:05:56 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skopos |
|
tarpan66 | 1 croisé en effet + 1 latéral + 1 ménisque + micro-fissurations plateau tibial qu'on opère pas... le tout en désossant une boîte à camembert pour le Makal de J_K... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu veux pas te maker ça plutôt? Ca sera plus simple et plus rapide que la rééducation --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tarpan66 | La même en exo-squelette je prends ! (même si je fais confiance à Skopos pour l'avoyae des scies, je suis pas encore prêt à l'essai IRL ) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Skopos |
|
archergrincheux |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le |