|
Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 05-09-2016 à 16:03:00 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 11:29:43 |
Jay Kay | C'est déjà une belle équipe, et suffisamment complexe a gérer pour commencer je pense
|
yashnivog 8==D | Perso j'attends voir comment ça se passe, et suivant je m'inscris pour le Secret Make 2017 |
archergrincheux |
|
Cacique Make wood great again |
|
Jay Kay | Awai tiens, je veux bien un établi pour nowel moi |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Paxetbonum |
|
GAS Wifi filaire© | Moi j'ai pas eu le temps de manger assez de camembert --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Paxetbonum |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 15:59:46 |
Paxetbonum |
Cacique Make wood great again | J'ai oublié le à la fin de ma phrase "crème de la crème"... |
GAS Wifi filaire© |
Ok
Ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Lobster Pour être bien clair : | Ils ont discuté, ils ont délibéré et à l'issue du vote, ils ont déclaré qu'il n'était plus schizophrène ! --------------- NULL |
Paxetbonum |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
tarpan66 | Bon, je viens de commencer le prototype de mon plan B.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | le champion c'est moi, je ne me suis pas inscrit par pure flemme --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
guus_du_67 aka Foskifo | Toujours pas commencé perso et j'hésite encore sur le Makal |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again | Inscription Je peux attendre tranquillement décembre |
Skopos |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Et toi, t'as finis la maison de poupée de ta fille ? Message édité par Cacique le 12-09-2016 à 20:08:18 |
Cacique Make wood great again | Petit teasing du makal, des beaux copeaux faits avec le Juuma low angle Une merveille ce petit rabot |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 12-09-2016 à 20:25:26 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jay Kay | Makal sous presse, so stress --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
hobbes14 |
applecherry | MAKAL IN PROGRESSSSSSSS Message édité par applecherry le 04-10-2016 à 20:22:33 |
guus_du_67 aka Foskifo | Matière première MAKAL achetée |
Jay Kay | Moi presque fini. Bon, j'ai du rogner sur les côtes pour qu'il passe en porte conteneur, mais ça vas le faire --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
tarpan66 | Total stand-by pour moi... mon plan B est pas top, je commence à être à la bourre --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again | Alors que t'es le 1er à avoir commencé de souvenir |
tarpan66 | Oui, c'est tout moi, je suis meilleur au sprint qu'à la course de fond... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
tarpan66 | Bon, demi-fond (de veau) alors... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |