|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) |
Raymanou2 |
Message édité par Raymanou2 le 24-09-2017 à 01:11:52 --------------- DEUS Vult + |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2015 à 23:34:40 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Drap |
Twano | superbe premier post --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Raymanou2 | L'Agenda de Secret Story:
Message édité par Raymanou2 le 21-08-2015 à 13:54:14 --------------- DEUS Vult + |
M_D_C Etre aimé par des cons |
valentin | Drap
|
b_ty | Hello, à ce soir ici ! |
loute_93 | |
Meve | --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2015 à 17:10:13 ![]() ![]() |
Allezz |
valentin | secret-story-9-decouvrez-exclu-portraits-de-trois-candidats @ source officielle |
Raymanou2 |
Aerie |
Piltez |
|
Jocho Aigle Royal | J'ai déjà l'impression que ça sera moins fun que les autres années. |
etienne421 Zomby Woof | La recette habituelle d'un Secret avec de la bécasse belge de l'homo hystérique du marseillais énervé et de la tapineuse affamée ... |
deadpool Vrai jeune | Le trash et le sexe ne font plus vendre. |
Mieline | |
Mieline |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jocho Aigle Royal | L'autre taré de |
Jocho Aigle Royal | C'est diffusé sur NT1, je pense qu'ils s'en battent si ça fait un flop et qu'ils iront au bout. Cf : Masterchef en ce moment. |
deadpool Vrai jeune | Bastien l'escroc, nuance. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
roller and scratcher | Drapal
|
LiamManziel Inactuel |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | drapal --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Cyber-solaris | Drapo et first page Dommage que ça soit sur NT1 la quotidienne. Je ne capte que TF1, France 2 et M6 Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 21-08-2015 à 20:13:19 --------------- Mon Feed-back |
--------------- RIP YOKO |
LiamManziel Inactuel |
|
Twano | je remets le lien ici pour tous les anciens candidats, leur secret et ce qu'ils sont devenus
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
b_ty | Pas de changements sur le plateau du prime en tout cas. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Prêt pour la qualitay --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La trash télé à son maximum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |