|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) |
elgena ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- I o lélé |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 18:05:18 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ah ouais... La vraie maison c'est une copie parfaite de la "fausse maison" en fait |
la-fraise |
|
lilisand gentle, gentle | mais où ont-ils vu qu'elles se ressemblent les 2 filles là ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
LadySushi Onegai Muscle | "salamalikum"
--------------- Onegai Muscle |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Zéro ressemblance |
Twano | Comment elle peut ne pas se faire griller sérieux --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Grillée en moins d’une seconde --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
elgena ⭐⭐ | Grillée en 2 secondes Message édité par elgena le 24-04-2024 à 18:35:19 --------------- I o lélé |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 18:34:32 |
la-fraise | oui peut-être que ce n'est pas fini pour l'actrice, on peut imaginer qu'elle rentre de nouveau |
Adishatz Maynat | J'ai pas vu la quotidienne mais apparemment Justine s'est faite griller direct, pas étonnant. Il n'y avait pas suffisamment de ressemblance c'est vraiment un secret pourri de toute façon les "sosies" ils sont toujours grillés d'entrée. --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
la-fraise | oui dès le réveil Adi. Dès qu'ils l'ont vu ils ont dit que ce n'était pas la même que la veille et elle disait "mais c'est parce que je ne suis pas démaquillée" |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
PetitJean Hej |
Record de "Rosa" battu --------------- @+ | au revoir Gwen |
elgena ⭐⭐ | Ils sont pas futés ! Le blond qui doit récupérer des pièces retourne le tapis devant tout le monde, on peut pas faire plus discret --------------- I o lélé |
Adishatz Maynat |
Message édité par Adishatz le 25-04-2024 à 20:30:53 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
la-fraise | Et moi je me suis dit Black M / Bruno même combat
|
LadySushi Onegai Muscle | J'ai oublié de regarder, c'était intéressant la quotidienne ? --------------- Onegai Muscle |
LadySushi Onegai Muscle | Y'a pas secret story après koh Lanta ?
--------------- Onegai Muscle |
la-fraise | Les éliminations ont lieu le vendredi, dans l'émission de 17h30, pas de prime cette année si j'ai bien compris |
Adishatz Maynat |
la-fraise | Ce soir la finale de secret story mais à 23h30 |
Rem82 | And the winner is ... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |