|
Auteur | Sujet : Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) |
---|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 00:45:04 |
LadySushi Onegai Muscle | Elle mesure 1m20... Sa tête à la même hauteur que l'entrejambe du renoi --------------- Onegai Muscle To Do List |
Adishatz Maynat |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Le mec joue en 5eme division anglaise, on le présente comme « footballeur »… alors qu’il a des millions d’abonnés sur les réseaux… bonjour l’arnaque… |
elgena ⭐⭐ | Bon alors le couple, il y a une personne en noir et l'autre en blanc, si je me rappelle bien des prénoms --------------- I o lélé |
Adishatz Maynat |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Jiff Worldmind répond moi ! | Francesca l'italienne elle a un compte Tik-tok avec sa copine.
|
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 00:56:22 |
Adishatz Maynat |
Adishatz Maynat |
elgena ⭐⭐ | 21 ans ? Lou fait beaucoup plus. --------------- I o lélé |
elgena ⭐⭐ | Oui, c'est n'importe quoi. --------------- I o lélé |
Adishatz Maynat |
la-fraise |
|
Adishatz Maynat |
Adishatz Maynat |
Jiff Worldmind répond moi ! | Au fait Christaline est la pour le live ?
|
|
elgena ⭐⭐ | Bon moi j'attends de voir entrer un ancien, tiens ça ne serait pas lui ? --------------- I o lélé |
LadySushi Onegai Muscle |
Adishatz Maynat |
|
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
Adishatz Maynat |
elgena ⭐⭐ |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
elgena ⭐⭐ |
Adishatz Maynat | Bruno c'est l'athlete des JO
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 24-04-2024 à 01:30:22 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
elgena ⭐⭐ |
Adishatz Maynat |
|
Adishatz Maynat |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Elle va être grillée direct mais personne va trouver l’intitulé du secret |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
Adishatz Maynat | Ulysse le fils d'Henri Leconte, donc petit frere de Maxime saison 1
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 24-04-2024 à 01:41:06 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Publicité | Posté le |