|
Auteur | Sujet : Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) |
---|
TheBigO ShowTime! |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2017 à 11:52:03 ![]() ![]() |
Meve | OMG je "regarde" la quot...comment dire ..OMG --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
M_D_C Etre aimé par des cons | Barbara et Laura portent la saison presqu'à elles seules.
--------------- RIP YOKO |
coyotepowa | Jsuis tombé par hasard sur ce... truc ce soir, je vois 3 filles, sur les 3 on dirait qu'il y a 2 trav... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
M_D_C Etre aimé par des cons | Un prime exceptionnel ce soir. GG la prod pour avoir toujours des idées nouvelles au bout de 11 saisons --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | le Vivian qui pète les plombs en pleine révélation de la mission.... toujours aussi abruti ! --------------- RIP YOKO |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2017 à 23:26:44 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | J'ai rien suivi |
Rem82 | Fini Secret Story |
deadpool Vrai jeune | Et pas que de l'émission --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rem82 | Le retour de Secret Story ? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rem82 |
loulou le marlou |
Rem82 | Le grand retour depuis le temps qu'on en parle et là c'est vraiment pour de bon ! Rendez-vous le Mardi 23 Avril 2024 à 23h30 pour le grand retour de Secret Story ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 02-04-2024 à 19:26:22 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deadpool Vrai jeune | Je sais pas s'il y a un autre topic, j'ai pas trouvé avec une recherche très succincte.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
GreatSaiyaman | Le regretté FX si je ne me trompe pas.
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Tu ne te trompes pas hélas --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
Adishatz Biarnés |
meta67 | Les émissions de télé c'est comme le mauvais vin, t'as beau les laisser à la cave, ça devient pas meilleur Message édité par meta67 le 23-04-2024 à 23:28:03 |
Adishatz Biarnés |
meta67 | La voix c'est fait woketiser |
elgena ⭐⭐ | Bonsoir --------------- I o lélé |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Adishatz Biarnés |
Message édité par Adishatz le 23-04-2024 à 23:35:25 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Nelchael |
deadpool Vrai jeune | Mdr ce flop la nouvelle voix --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
HoubertReeves |
Ils ont enlevé le seul bon truc de cette émission de merde. |
Adishatz Biarnés |
la-fraise | bonsoir |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
GreatSaiyaman |
|
elgena ⭐⭐ | Wow ! --------------- I o lélé |
deadpool Vrai jeune | Osef de la taille d'une pièce secrète. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |