|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 15:53:21 |
barnabe |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
tinc |
J'y repense après avoir récupéré un beau lot de poirier : le bouche à oreille ! (et le bon coin) |
korner | Je vous tease un peu avec ce projet en cours :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay | C'est bô. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
k-nar Laqué. | P'tain ça en jette. Faudra rajouter 2 cordes quand même --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 14:20:44 |
Skopos |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
korner | non, tout à la main, scie à ruban et défonceuse plus de détail de la fabrication ici Message édité par korner le 05-12-2024 à 10:59:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
jeff_h | Sacré travail |
Hegemonie |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
moamatt banzaï !!! | Des dessous de verre/mug --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
moamatt banzaï !!! | L'occasion rêvée d'acheter un laser ou une CNC --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Non sérieux, faire faire une gravure laser par une de tes connaissances et tu chiades le support --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Qu'est ce qui te fait dire que c'est un homme? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai fait un assemblage en tenon mortaise sur la planche latérale et celle du fond. Mais tenon mortaise maison avec guide en impression 3D. Le plus gros soucis, ca a été de faire avec les murs pas droit, celui a droite fait un creux de plus d'un centimetre. Pas de chance les plateaux sont donc pas tout a fait collés au mur.
Achat : j'étais content d'avoir encore mes slacklines aussi, elles ont bien servi
j'ai passé électricité (il y a 7 prises dans l'armoire quand même ) et fil d'enceinte. Et le petit délire de la lampe sur sa balançoire que j'ai intégré direct dans la planche avec le câblage aussi. bref plutôt content du rendu à 1m, faut pas trop s'approcher plus, ca reste du mélaminé et deux trois ajustements ont un petit mm de jour. Faut que je finisse les planchette réglable sur les deux cotés, et j'ai une station de recharge prévu à intégrer aussi Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 09-12-2024 à 12:35:33 --------------- ras |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kaillou38 mouton à numéro | C'est plus le vélo que le canapé le soucis Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-12-2024 à 12:36:18 --------------- ras |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kaillou38 mouton à numéro | J'avoue que j'ai quand même regardé mes photos en me disant qu'il ne me semblait pas qu'on voit le canapé --------------- ras |
jcb84 |
|
nraynaud lol | désolé, j'essaye juste d'encourager les gens à bricoler Message édité par nraynaud le 09-12-2024 à 19:42:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Nan mais j'ai bien aimé --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ratibus |
|
Publicité | Posté le |