|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 18:10:05 |
cdur la vie :p |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | les vrais buveurs de café ils le font a la cafetiere italienne... |
|
|
|
|
|
phenos Parti un jour... | Je passe au 100% nescafé. Pas de cafetiere dans ma chambre --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 19:28:32 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | café = caca, vive le Thé, c'est bon, sa rend pas nerveux, sa te nettoie le bide en plus |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
xsite Extrémiste à deux balles |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
Ellinger |
|
Meganne Féministe Ardant | On vient de m'offrir une très belle Saeco magic deluxe noire purée déjà que j'en bois trop --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Meganne Féministe Ardant |
J'ai pris cette habitude quand j'étais étudiante pour me maintenir éveillée pendant les révisions, je ne carbure plus qu'à ça maintenant.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ranita | Bonjour,
|
dragonash japan & capitalism | Nespresso pour ma part : simple d'usage et bon |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
ZeBib 4tus | A voté |
Gnub | personnelement dans paris je vais dans les boutiques "cafés Richard", on trouve une quinzaine de cafés d'origines différentes en grains ou moulu
|
Gnub | je peux te scanner leur carte avec tout ce qu'ils ont, si tu veux |
zacouille | tres serviablesur ce forum! avec plaisir
|
trajan Pas de déclaration ! | Je viens de faire une razia de café Malongo "blue mountain" chez carouf, erreur d'etiquetage , j'ai pris les 5 boites restantes, 10 x moins cher. Merci Mr Carouf !! |
bracame |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Apocalypse_fr Et ouais... | c que g surtt remarqué c que bcp de personnes aime de lobiwan |
ki-ki c normal les flammes??? | moi ze prefere du "kenobi" c du kenya moulé au laser --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
pbman Pouquoi ça plante | l'expresso c'est le meilleur obiwan j'aime pas son café |
Apocalypse_fr Et ouais... |
Publicité | Posté le |