|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
---|
weedo974 | Reprise du message précédent : Message édité par weedo974 le 25-10-2024 à 22:44:44 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 22:44:12 |
cybermach | Hello |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | interessé aussi par la ninja (madame aussi )
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
canadianrom | Slt,
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
daniel-12 | canadianrom, essaie pour commencer de la réparer. 10000 ce n'est pas grand chose.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Dis-toi que dedans, tu trouveras les mêmes pièces sur quasi toutes les machines, c'est surtout l'interface qui change (écran ou non, tactile, esthétique), la buse vapeur (si tu en as l'usage) et le nombre de recettes (si tu ne fais que de l'espresso, ou pas).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
o-totoro |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Franchement, aucune idée, les photos semblent identiques, mais sont-elles bonnes ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ange1912 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 07:59:23 |
niku viaggiando controvento | salut, je cherche une machine automatique à café:expresso qui ferait maximum 21 cm de large est ce que ca existe ? |
Hypp0 Je ne contracte pas |
Message édité par Hypp0 le 11-11-2024 à 17:05:41 |
niku viaggiando controvento | J’ai pris la kottea, la moins chère je verrai ce que ça donne |
niku viaggiando controvento | bon après 2H de lecture du manuel j'ai fait mon premier café avec la kottea |
niku viaggiando controvento |
mirtouf Light is right ! | Il était temps que quelqu'un se dévoue pour acheter une nouvelle référence de machine à café automatique en chinoisium renforcé. J'aborde directement les défauts histoire de calmer les ardeurs des acheteurs compulsifs: La machine a donc des qualités: N'étant pas amateur de café, j'ai juste fait un test avec une dosette ESE d'Illy, l'odeur me semble bonne, la crema est présente mais certainement indigne pour un du véritable espresso et le goût me semble correspondre à du café ( ). Je ne sais s'il est possible d'en dire plus mais je pense que la machine fera le job (enfin je l'espère) durant un temps plus ou moins long pour remplacer une vieille machine Senseo. Message édité par mirtouf le 21-11-2024 à 13:51:20 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Jimmie Dimmick |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Un avis sur la De'Longhi Magnifica Evo 7 recettes@449.99€ ? La ninja n'est pas adapté pour madame https://www.amazon.fr/gp/product/B09CGRQ965 et elle se rapproche pas mal de notre nespresso latissima one donc ça la rassure
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 21-11-2024 à 16:21:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ptet prendre la evo next
brew_ | Hello,
|
Sherz | Ok je te remercie. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | De'Longhi Magnifica(ca ) Evo Next livrée pour vendredi
sentinel_911 |
edit: oui c'est bien ça, il y a des commentaires de possesseurs si jamais
Message édité par sentinel_911 le 26-11-2024 à 17:19:13 |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
sentinel_911 | bon les gars plus j'avance plus je me dis que la machine auto avec broyeur c'est top, mais pas l'idéal... mon parcours d'amateur: mais après 5 années je trouve le café plus aussi bon qu'au début, et je n'arrive pas à retrouver un bon café même chez un torréfacteur je me tate à prendre une simple style melita et de garde ma vielle nespresso pas terrible pour les décas de ma copine, car pas de possibilité de café moulu dans celle ci je rêve d'une encastrable à mettre dans ma colonne de 60 de large, raccordée directement à l'alimentation d'eau pour éviter de remplir sans cesse le réservoir... mais plus je vous lis plus j'ai l'impression qu'il me faudra un percolateur car c'est le gout et la qualité du café qui prime (je ne bois que des ristretto pour info)... Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 27-11-2024 à 15:04:25 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Perso j'apprécie toujours le café de ma Melitta (qui a déjà 7 ans), et le côté simple de la machine (pas de buse vapeur, ça fait juste du café). Après pour être passé par l'étape vraie machine expresso et broyeur séparé le résultat reste indéniablement inférieur mais quand même bon tant qu'on achète un café correct.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eurusd |
|
niku viaggiando controvento | KOTTEA renvoyée en panne et remboursée par maxicoffee
|
sentinel_911 | dépêche toi tant que le black Friday est la et le cyber monday après demain... Message édité par sentinel_911 le 30-11-2024 à 16:30:44 |
niku viaggiando controvento | oué les prix |
weedo974 | ya encore des promos sympa pour ceux qui hésitent Krups Essential "bouton" et "ecran" pas cher et De'Longhi Magnifica S a 269€ Message édité par weedo974 le 01-12-2024 à 19:43:05 --------------- Feedback |
weedo974 |
tu l'a ouverte et nettoyé déjà ? car c'est ce qu'il faut faire une fois par an, les produits de nettoyage ne suffisent pas il faut faire un deep cleaning une fois par an pour retrouver le gout d'origine, la poudre de café se mets partout, le diffuseur est sale, la chambre aussi il faut démonter vite fait et nettoyer ex de tuto DeLonghi The 3 Most Important Maintenance Tips for your DeLonghi Magnifica S Tuto Krups : Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 01-12-2024 à 19:50:31 --------------- Feedback |
redeyefr Bruh. | Bonsoir la France !
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Comme ça, ça me semble couler trop vite et tu es déjà sur les réglages amenant le café le plus fort à priori. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |