|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 15:29:09 |
ilium Candeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-05-2024 à 15:47:25 |
bigboss_91 |
Quand je cite Dyson ou Nespresso, je parle plutôt du SAV.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
wade Tester c'est douter |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-05-2024 à 10:45:19 |
ecirbaf | drap |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 14:20:46 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wutys | J'ai beau aimer le café ce genre de délire de puriste absolu ça ne m'intéresse pas du tout. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !" --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par ilium le 31-05-2024 à 18:03:39 |
|
Message édité par gregouf le 31-05-2024 à 19:02:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cyberad |
|
Bref, je comprends parfaitement qu'on puisse se moquer du prix, mais je vous encourage quand même à essayer à l'occasion. Je peux même venir avec vous tiens, il faut que je le refasse Message édité par wade le 03-06-2024 à 10:46:13 |
weedo974 |
KRUPS Intuition, de rien Ecran tactile type smartphone - multi profile ( pour ta femme par ex ) - plusieurs boissons en 1 clic ( pour les amis par ex ) tu mets du bon grain et roulez, tu as du bon café en 1 clic
Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 06-06-2024 à 22:17:44 --------------- Feedback |
bigboss_91 | Hmmm intéressant.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
weedo974 | c'est la reference en site francophone : il y a tout, guide, tests, vidéos, avis et vente café + machines oui c'est safe pour commander mais si tu trouve moins cher ailleurs vas y Message édité par weedo974 le 07-06-2024 à 17:11:34 --------------- Feedback |
brew_ | Attention sur les avis sur les sites, on ne peut pas toujours s’y fier |
weedo974 |
manololecarolo |
bigboss_91 | En tout cas j'ai transmis le nom de cette machine à la responsable en chef des cadeaux. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
manololecarolo | Pour comparer, mentionne-lui mine de rien la série équivalent ( J ) chez Jura, environ 2.000 € |
daniel-12 |
|
bigboss_91 |
C'est un cadeau --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
weedo974 | question identique 2 pages avant
Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 18-06-2024 à 22:23:24 --------------- Feedback |
LeNullos | ,
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
drouide |
--------------- rien |
Publicité | Posté le |