|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 00:28:08 |
Apocalypse_fr Et ouais... |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | moi j'ai une riviera & bar (un ancien modele avec le broyeur intégré)
Message édité par ACClarke le 27-06-2004 à 00:57:24 |
pbman Pouquoi ça plante |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 00:54:07
|
ki-ki c normal les flammes??? | Moi g une millenium falcon, mais elle prend ke du café "chubaka" --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
ki-ki c normal les flammes??? | Rhoooooooooo!!! ça me rappel un film..... le perco contre attaque! --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
|
ki-ki c normal les flammes??? | et la menace expresso!! --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 01:20:43 |
ki-ki c normal les flammes??? | Si ça c pas un trip!!! --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
ki-ki c normal les flammes??? | J'ai deja commencé a snifer la mouture!! --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
|
|
ki-ki c normal les flammes??? | tu devrai mettre un filtre!! --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
ki-ki c normal les flammes??? | J'aurais bien retenter le thé, mais ça me fait trop pété!! --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
|
ki-ki c normal les flammes??? | Ah bas si avec ça j'atteind le haut debit! --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
ki-ki c normal les flammes??? | Par contre messieurs dames, ma question tien toujours --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
trajan Pas de déclaration ! | elle est cachée sous une tonne de spam ta question...j'arrive meme pas a la voir.
|
wired Weird thing |
Chavais même pas qu'ils faisaient du Blue Mountain chez Malongo
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 22:17:27
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 21:09:39 |
thekeke La vie est belle ! | Hello,
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
wired Weird thing |
Il doit être dans les 13 seulement(!) chez suavor.
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
trajan Pas de déclaration ! | Est-ce que qqun connait cette marque ?
Message édité par trajan le 29-06-2004 à 19:03:22 |
ki-ki c normal les flammes??? | j'ai une delonghie,et j'ai aussi hésité avec la tienne.(question gueule )Mais par rapport au prix,j'ai plutot opté pour http://www.topachat.com/pages/deta [...] m0437.html
--------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
Publicité | Posté le |