|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message édité par Leg9 le 29-04-2003 à 12:12:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 12:11:52 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-04-2003 à 12:22:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
arlwin | une bonne cafetiere a l'italienne
--------------- Et merdeuuuuhhh |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour 2-3 cafés par semaine, le nespresso convient à mes besoins.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | on a racheté une cafetiere krups qui a tenu 2mois. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 12:30:06 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Webmaster Risko huh? |
knackboy vie de chien... | C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'ai eu un gros doute --------------- [:knackboy] |
Webmaster Risko huh? | Tu as les prix exact et le nom du mag ou tu achetes ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
knackboy vie de chien... |
sobebra | spacher ici --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Shine | ca existe des machines qui préparent des chocolats chauds ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou |
oui c les memes enfin il faut une buse --------------- Troll2jeux |
Shine | Nan paske j'aime pas le café
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
Shine |
Atigrou |
un micro onde koi --------------- Troll2jeux |
Webmaster Risko huh? |
Shine |
|
Atigrou |
ca tu le prepare et hop --------------- Troll2jeux |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Webmaster Risko huh? |
Shine |
Ben payer quelqu'un pour me le préparer, ca revient cher
|
Atigrou |
et tu cherche quelqu'un pour le boire a ta place ? --------------- Troll2jeux |
Shine |
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 29-04-2003 à 13:57:56 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Shine |
J'oubliais que tu étais proprio de www.feignasse.com (veridique) |
Atigrou |
elle peut pas le faiure ta femme ? c fait pour ca nan --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |