|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
Goont | Reprise du message précédent : Message édité par Goont le 17-12-2015 à 11:03:26 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:55:33 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci pour les listings, il n'y a rien pour ma recette apparemment --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Templar_ |
Goont | Donc toi non plus tu n'as pas de chocolate Rye? --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont | Sinon j'ai été cherché mes bebetes... --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Goont |
rahanus | Ah ouais, bien les liens, faut les mettre en FP les mecs |
rahanus |
Goont | Ouais je trouve aussi... bon apres faut se coltiner 20kilos de malt à dos de chameau...
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 12:02:52 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
ramseys |
|
gaston10241 | Crosstopic...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rahanus |
|
rahanus |
|
Goont | Je crois que malt miller c'est du yakima par contre (pour les US) --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont | Themaltmiller, je commande le lundi je l'ai le mercredi. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ramseys | Le houblon et les levures ça passe, mais le malt au détail, c'est n'importe quoi |
rahanus | Donne nous tes plans pour du weyermann pas cher alors cousin |
ramseys | C'est écrit où que c'est du weyermann ? Quand tu fais un gâteau, tu prends de la farine francine parce qu'elle est meilleure? |
ramseys | Ok OK, c'est juste affreusement cher pour du malt. |
Goont | C'est que du weyermann.. par contre non le carafa 3 n'est pas la version dehusked Rahanus
Goont | 3€ le kilo c'est vrai que c'est abusé --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Templar_ |
Quand tu brasses des petites quantités tu t'en branles un peu, t'es pas à 1 ou 2€ près pour 20L de bières non ? Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 17-12-2015 à 14:58:22 |
Goont |
Goont | J'y passe ce soir, donc RAB... --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Goont | Mais non on rage pas, on ne comprend juste pas pourquoi ce n'est pas gratuit --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ramseys | N'étant plus parisien, je ne me sens pas concerné! |
rahanus | Héhé pourquoi chelou ?
|
rahanus | Alors quelle impression ? C'est beaucoup plus cheap que ton braumeister ou alors ça le fait ? |
rahanus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |