|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Brassin collab HFR / ??? |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 12:38:31 |
mamatom | **reservé** |
fredjke | J'en suis ! --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
mamatom |
Message édité par mamatom le 24-06-2014 à 14:54:25 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 14:15:14 |
ramseys | Alors j'ai fait une petite recherche pour étayer mes souvenirs.
|
flyingrabbit |
raemone Untappd: RAEM | Drapal
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ramseys | Autant qu'il vienne, en plus il est cool |
kelu91 Houblonneur averti | On est chauds avec un pote ! Pour financer voire participer au brassage si possible
|
mamatom | Jonas est évidemment le bienvenu, ce serait carrément cool qu'il soit la.
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Chaud pour financer aussi
|
mamatom | Est ce que je poste le lien du topic sur celui de la Kiorge pour les non brasseurs qui voudraient participer ? |
mamatom | Je pense qu'il faut aussi definir, quelle est la quantité de cette IPA que l'on est pret a acheter chacun, 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 50 litres ? |
ramseys | Des fûts de 10l c'est petit
|
ramseys | ouais mais si tu fais un keg de 10L tu peux servir 30 demis quoi, pas top, surtout qu'on ira sûrement tous s'en jeter un pour |
mamatom | Oui, si on fait des futs de 10l c'est petit, même si ils sont dans 3 bars
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 25-06-2014 à 14:43:18 |
r0ckw1ld3r | Je drap même si y'a peu de chance que je sois en RP le week end du brassage mais on sait jamais, je monte de temps en temps
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ramseys |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Cette initiative et ce projet de dingue
|
mamatom |
|
r0ckw1ld3r | Ah mais chez le brasseur c'est sur du matos d'amateur du coup?
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ANTHOU Punk IPA Addict | Brasserie HFR , la future Succes story |
mamatom |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Forum HFR]Plus de notifications par mail | coucou |
Les perles de HFR | Le Dogecoin - 2ème des cryptomonnaies et d'autres tours en Nascar |
HFR shots : les perles du forum HFR | App HFR |
Plus de sujets relatifs à : Brassin collab HFR / ??? |