|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:45:24 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | ca me parait abusif, tu en as discuté avec le patron sur la raison a cela ? |
Joshua74 | Bah il peut pas rentrer à la base... et sinon bah faut interdire tous les magasins aux jeunes dans ce cas là... |
tri-x |
|
tri-x |
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2007 à 22:02:07 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tri-x |
|
Joshua74 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Grubnatz me name is potato | Moi ça me choque et ça me parrait pas très légal. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 19-10-2007 à 22:15:25 |
tri-x |
|
tri-x | Ecoute bien le commercant est chez lui, si il se trouve avec une plainte pour vendre du tabac a un gosse de 17 ans tu seras de nouveau le premier a lui cracher a la gueule, alors tes lecons d'idiot du village qui sort de sa cambrousse tu te les gardes. Si le mec veut etre peinard, c'est son soucis. Si ca pose soucis le mome se fait accompagner par ses parents, si ils ne veulent pas ca veut dire qu'il n'a rien a y faire ou alors qu'ils ont démissionnés et ca c'est pas son problème au commercant.
Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 19-10-2007 à 22:33:00 |
Grubnatz me name is potato |
|
|
Joshua74 |
|
tri-x |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
tri-x | J'attends le point godwin avec impatience Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 19-10-2007 à 22:43:36 |
|
tri-x |
Message édité par tri-x le 19-10-2007 à 22:46:41 |
Joshua74 |
|
tri-x |
|
Joshua74 | Ce genre de détail comme tu dis ça s'appelle l'orthographe. Et oui ça fait partie de mon métier de capter ça. Certains ont une conscience professionnelle, ou même une conscience tout court. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 22:53:33 ![]() Moi ça ne me choque pas ce genre de truc. De toute façon, dans n'importe quel sens, il y aura toujours quelqu'un pour être choqué.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 22:54:03 |
tri-x |
Message édité par tri-x le 19-10-2007 à 22:58:10 |
weed | Je suis tout a fais d'accord avec tri-x. Le commercant est à son compte, il n'a pas envie de s'emmerder. C'est chez lui, il fait ce qu'il veut .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |