|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
freeza01 | précédents titres:
Message édité par freeza01 le 15-11-2015 à 23:47:51 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 17:08:59 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tetedeiench Head Of God |
Elle commence à 20h, mais c'est pour la SNCF (en effet, ca concerne surtout les trains qui rouleront après minuit ce jour). La RATP ne devrait pas être perturbée avant demain matin. Message édité par Tetedeiench le 17-10-2007 à 17:14:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je suppose que vous imaginez bien la politique de modération sur un tel topic : on reste calme, courtois et on part pas dans des trolls violents contre les services publics. Merci Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 17-10-2007 à 17:13:11 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leecher |
Théoriquement la grève SNCF concerne les trains au départ après 20h. Théoriquement Message édité par leecher le 17-10-2007 à 17:14:32 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fred999 Rabat-joie | C'est un topic d'information et pas un topic de lâchage, pour ça il y a les blogs.
|
Message édité par Tetedeiench le 17-10-2007 à 17:15:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 17:15:53 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sospc Red Ribon | et si discussion etait rempli d'adultes responsables, pq y aurait t'il 12 moderateurs pour cette seule section |
Tetedeiench Head Of God | Ce qui m'inquiète, c'est qu'on a aucune info sur la journée de vendredi...
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
leecher |
|
Ren' | pour moi c'est clair, aucun train demain sur la branche Paris/Mitry du RER B ni Vendredi... un beau bordel pours les habitants de Mtry/Villeparisis/Villepinte/Tremblay/Sevran/Livry et Vaujours |
clown69 |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
everfrost Amused | Heureusement qu'il pleut pas, je sens que ça va être très amusant en moto --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
souns | je comprends pas le principe de la greve
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | drap, c'est la dech |
mavrick13 |
Message cité 2 fois Message édité par mavrick13 le 17-10-2007 à 21:25:15 |
ftb Vieux sage | drapal
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
deather2 | Vous savez si il y'a des risques niveau avions ?
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ludo2604 kitsch' me if u can | qu'avez vous comme solution pour un voyage cergy pref > La defense demain ? Aucun RER, aucun train, aucun bus ? Un taxi couterait coombien ? |
mavrick13 |
|
mavrick13 | le plus drole dans cette manif c'est qu'il a aussi les organisme de velo a paris. par contre il disent pas si les velos seront disponibles ou pas ( bloquer ou pas à l'utilisation ) |
Clemounet Clic ! |
|
Clemounet Clic ! |
|
mavrick13 | mon travail est a 7,4 KM de mon domicile. A partir de quel distance les societés tolere qu'une personne ne peut se rendre a son travail ? |
mavrick13 |
Message cité 2 fois Message édité par mavrick13 le 17-10-2007 à 22:27:04 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Clemounet Clic ! |
Non mais je vois toujours pas le rapport, c'est la RATP/SNCF qui fait greve, c'est pas la mairie... ps : ca s'apelle vélib' Message édité par Clemounet le 17-10-2007 à 22:31:27 |
mavrick13 | d'apres les dernieres nouvelles ils y a toutes types d'organismes publics qui font greve et pas seulement les transports |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment travailler son charisme ??? | Ne pas travailler plus pour gagner plus (ou: la décadence des députés) |
La grève SNCF | SNCF Carte 12-25 ans |
site pour revendre ses billets de train sncf non remoursable | recherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007 |
Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio | Navigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ? |
Festival métal en France près de Nice le 1er Septembre | Quels papiers pour travailler en France ? |
Plus de sujets relatifs à : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |