|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
thekeke La vie est belle ! | Bonjour,
Message cité 17 fois Message édité par thekeke le 21-06-2008 à 02:29:47 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2006 à 18:12:08 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | les mecs qui se suicident sur les rails, peuvent pas sauter d'un pont et emmerder moins de monde ? Message cité 5 fois Message édité par archange_redemption le 13-02-2006 à 18:13:39 |
muthputh people person |
|
Cpam |
|
polionamen Hop | et les gens qui sentent mauvais, ils peuvent pas prendre une douche avant le metro? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2006 à 18:24:03 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
bouffi_bouffon ... |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | D'ailleurs, pour quoi il ne font pas une porte d'entrée et une porte de sortie sur les métro ?
Message cité 4 fois Message édité par Dj YeLL le 13-02-2006 à 18:30:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bouffi_bouffon ... |
Message cité 3 fois Message édité par bouffi_bouffon le 13-02-2006 à 18:30:29 |
vachefolle russian knights en action |
|
barnabe | T'as oublié ceux qui se croient chez eux et racontent leur vie privée au téléphone, souvent en gueulant parce qu'ils entendent mal ou parce qu'il ont une oreillette "bluetooth" du plus bel effet. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Excellent topic --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Fructidor |
|
caudacien |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par thekeke le 13-02-2006 à 18:38:01 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
caudacien | T'as les gens qui se genent pas pour prendre 2 places assisses parfois en posant leur sac ou leur fringues |
darkpenguin | Vous avez oublié le kéké, qui à force d'écouter sa musique à fond (ou à trop forcer sur le br*nlette, mais celà ne nous regarde pas Message cité 2 fois Message édité par darkpenguin le 13-02-2006 à 18:42:05 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
thekeke La vie est belle ! | franchement celui qui m'intrigue le plus c'est :
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 18:42:30 ![]() Dans le genre conversations, t'as celles qui montent, qui s'assoient, exténuées par leur journée de vours. Et qui commencent à bavasser. Et y en a pour toute la voiture (petit truc : c'est pas dans un wagon qu'on monte, c'est dans une voiture à la SNCF/RATP)... et quand tu es un lundi, t'as le droit au résumé du week-end. Absolument édifiant pour la culture wech/verlan/beaufland...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2006 à 18:48:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 18:44:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2006 à 18:49:26 |
muthputh people person |
|
vachefolle russian knights en action | le coup des flics c'est pareil avec les gendarmes sur nationale, tout d'un coup un ralentissment de plusieurs kms avant le fameux rond point
|
flooop | jolie analyse Message édité par flooop le 13-02-2006 à 18:51:03 |
caudacien |
|
flooop |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
caudacien |
|
barnabe | Y'a aussi les gros boulets qu'enlèvent pas leur gros sac à dos dans le wagon et menacent de vous arracher la gueule à chaque mouvement, et qui prennent accessoirement la place de 3 personnes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |