|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2005 à 13:51:47 ![]() ![]() |
windir | Il l'a juste gardé plaqué au sol ? Je me serais bien défoulé dessus moi... --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Mathematics Claquage de porcelet | abusé --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
extazy Pom Pom Pom | T'as oublié un petit "Mais dans quel monde de fous vit on" |
Fred999 Rabat-joie | seb31, sors de ce corps |
Makiavel Bonjour | C'était un multi récidivistes d'agressions avec violence en liberté comme à peu près tous. --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
nics N°11 | ben encore un cas qui a des problèmes psychologiques |
kikidonc |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2005 à 13:54:54 ![]() ![]() |
crvt Membre |
|
kikidonc |
|
crvt Membre |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
C'est clair bravo a celui qui l'a coursé. --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
crvt Membre |
|
crvt Membre | J'ai egalement assisté à ça à la gre de Maisons-Alfort. C'est effectivement très troublant. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | vive le VAL --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
C'etait pas un TGV qui avait percuté une femme qui traversait la voie ?
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
printf Baston ! |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 14:04:36 ![]() C la 2e fois que ca m'arrive....
|
crvt Membre |
|
Tiens j'ai deja entendu les memes histoires sur le metro d'il y a 30 ans --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 14:09:38 ![]()
|
Mazda3 |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Poussez sous le métro... Mais ou vas-t-on ?" Heu sous le métro nan ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Lexmark | Encore ces racailles wesh wesh |
Trop gros. Passera pas.
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Mazda3 |
|
crvt Membre |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
crvt Membre |
Message édité par crvt le 01-02-2005 à 14:22:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 14:25:47 ![]()
|
crvt Membre | J'ai un ami c'est Pierre Richard, à caque fois qu'il prend le TGV il faut que quelqu'un se jette sous les rails... depuis il prend l'avion. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 14:45:16 ![]()
|
catweed | Il faut qu'un juge passe constater le décès, c'est ça qui prend le plus de temps je crois (et aussi si il y a pas décès bien sur). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |