|
Auteur | Sujet : Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ |
---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2005 à 23:44:16 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Fnac et Virgin, ça doit pas être trop difficile à trouver. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 23:48:31 ![]()
|
slr36 |
|
marijuana |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 09:27:02 ![]()
|
guy georges |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
guy georges |
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 09:46:56 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! | ils sont cons, comment ca se fait qu'a 7 il soit passé au tribunal, ta siffler la police ? |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 02-02-2005 à 10:05:46 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 10:26:15 ![]() dis donc il va grandi ce topic... |
crvt Membre | Je crois qu'il va falloir changer le titre. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
crvt Membre | Mise à jour avec le phénomène des "pousseurs" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-02-2005 à 15:08:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
vince911g |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
am7 tadam | Rambuteau, ligne 11, la station où je descends et je monte matin et soir...ça fait un peu bizarre à vrai dire... |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 00:18:42 ![]() salladin |
catweed |
Message édité par catweed le 03-02-2005 à 10:41:04 |
princessbanga | Moi j'étais dans le métro bloqué, entre St jean et Gorge de Loup !!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
princessbanga | Ouais... mon grand-père est justement contrôleur et il a vu plein de fois des suicides dans le métro, c'est une véritable horreur... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
catweed | Oué faut pas pousser quand même. C'est comme les trottoirs, n'importe qui peut te pousser sous une voiture si il veut. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
princessbanga | Sérieux faut pas non plus être couvés comme des bébés... C'est pas non plus chaque seconde qu'un détraqué pousse qq1 sur la voie... |
catweed | lol j'ai même pas fait exprès |
catweed | Y a un 3e rail qui débite du 750v |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |