|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 20 minute Métro Dodo! |
iksxo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 11:04:41 |
printf Baston ! | Bon ben "Dieudonné, troisième antisémite de France après Le Pen et Gollnisch", ça t'irait ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
iksxo |
|
iksxo |
Message édité par iksxo le 19-03-2005 à 11:35:36 |
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 12:05:07 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | iksxo, tu travaillais pour un journal payant et tu viens d'être licencié lors d'une restructuration ? Message édité par ayena le 19-03-2005 à 12:16:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Wendigo Profil : Castor Funk | Juste comme ca, à 7h30 du mat' tu peux lire un gratuit comme un payant : et oui le Monde il est comme ses confrères chez tes libraires à cette heure. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
popovski Pédant sententieux |
|
barnabe |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | C'est pas du spam, tu ne prends pas le journal si tu n'en veux pas. Personne ne te le met en mains. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Bah, il y a des journaux payants rédigés par de soi-disant professionnels dont le niveau n'est pas plus relevé (style La Dernière Heure en Belgique). --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Fructidor |
|
iksxo | C'est metre dieudonné au même niveau que le pen et gollnisch ce qui est franchement abusé et revient presque au même.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
iksxo | Désolé pas fait gaffe... |
|
printf Baston ! | Et après ça vient reprocher un manque de rigueur journalistique |
iksxo | Effectivement, la veille Dieudonné est le plus grand antisémite de france, et le mardi on fait citer son nom dans un article de profanation trés grave.
|
|
iksxo |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu confonds pas avec LE MONDE ?
|
iksxo | F@BEK
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche voyage à la dernière minute | Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ |
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | Autocuiseur (cocotte minute) |
C+ -> La minute blonde, oulala :love: | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
peugeot citroen metro garibaldi | [Topik métro] RER A - métro 1 interrompus |
Plus de sujets relatifs à : 20 minute Métro Dodo! |