|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Monsieur le Président, dehors ! |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 19:45:19 |
PaGaN |
|
CHubaca Couillon | le recevoir est une bonne chose pour l'économie, ça me gene pas, par contre la ou ça me gene c'est les honneurs qu'ils lui ont fait |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 27-01-2004 à 20:17:26 |
lincam | Vu que l'on est plus trop en odeur de stainteté avec les Us chirac tente peut etre de trouver un appuis avec la chine ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 20:25:54 Aucun problemes pour moi...
|
zcoold Get It By Your Hands | |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 20:35:43 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je ne m'étonne plus de rien, en politique ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
JacenX Light Years Ahead | 1er minsitre chinois?
--------------- Light Years Away. |
lincam | D'un autre coté on c'est essayé a l'humanitaire et aux droits de l'homme avec l'irak. Il semble que cela nous ais servis de leçon Message édité par lincam le 27-01-2004 à 20:51:43 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est clairement ça.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lol@hfr |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Jintao c'est pas le nom du méchant dans Rush Hour ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
t-w HDBNG club | d'ailleurs il sera encore la demain matin
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 22:46:56
|
Cereal_Killer updated | C'est bien joli, mais si on envoie peter Jintao, il ira acheter ses joujous ailleurs, alors tant qu'a faire autant qu'il vienne ici |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 22:50:46
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 22:51:51 |
panzemeyer The torture never stops | et après on fait les fiers avec la France "patrie des droits de l'homme"
|
LooSHA D'abord ! | cereal : ah ben forcément, si c'est pas moi qui pratique la torture, quelqu'un le fera à ma place. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 22:55:07 agissez au lieu de vous plaindre (@panzer)
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 22:58:50
|
Cereal_Killer updated |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 22:59:20
|
Publicité | Posté le |